Aller au contenu
  • S’inscrire

blueberry


doll
 Share

Messages recommandés

Au final je n'ai pas détesté mais sans plus. Plutôt d'accord avec "monfreid" et "brodieman" pour la conclusion du film.

CITATION
Esteban : Le film à le mérite de proposer des scènes de transe chamanique franchement pas banale, de tenter de proposer une experience plus "sensoriel"

Oui, le réalisateur veut nous offrir un voyage dans un autre monde. Mais on ne décole pas ou peu avec lui.
On obtient un western classique (sans grande originalité) avec une découverte du chamanisme. Une "idée" intéressante, un voyage personnel mais assez mal exploité...
Le "combat psychique" s’accorde mal avec la surcharge de représentation en image de synthèse et devient lassante.
Les personnages sont trop rapidement décris. Le seul "étudié" reste Blueberry avec ses doutes...
Et les scènes de paysage pas si "magnifique" que ça n’apporte rien de nouveau...

C'est plus un film "intimiste" je dirai (même s’il n’est pas vendue comme cela) Tout le monde s’attendait à voir du Blueberry "by Charlier"

D'ailleurs vu le grand nombre de remarque négative. Comment a-t'il pu avoir le label UGC ? A cause du gros logo UGC en début de film ?? :arrow:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et ben je suis allez voir blueberry et j'ai trouvé ca..................je sais pas en fait . On y est aller avec un pote et en sortant du ciné, on savait pas trop si on avais aimé ou pas. BIzarre comme sentiment non? Mais impossible de se decider.

Un truc en sur, c'est tres beau et tres onirique....surtout la derniere oartie qui fait un peu "mystifier votre espris de windows"...............

Donc je ne saurais vraiment le deconseiller ni le conseiller...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non poseidon2, ça n'est pas un argument, c'est juste pour me donner bonne conscience car j'aime beaucoup cet acteur et 'ai toujours du mal à "condamner" ses performances.
Mais même à lui seul Cassel ne permet pas de rehausser le niveau de ce film plutôt moyen voir même médiocre dans certains passages.

Vite vu, vite oublié.......



<<The Argonaut 2004>>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...