Aller au contenu
  • S’inscrire

Parutions de bientôt


VladNirky
 Share

Messages recommandés

CITATION(zeas)
CITATION(Syl)
C'est Algésiras, tout court. Elle réalise la série Candelabres chez Delcourt.

Syl

Il paraît que c'est très bien comme série ça! Tu confirmes?


Et ben...C'est ce que me dit mon internet et beaucoup de monde
smile.gif
J'aurais tendance à confirmer mais je n'ai pas lu!
Mais j'ai lu des interventions interessantes de l'auteur sur des forums smile.gif.



Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(Syl)
Si vous voulez des infos sur Kochalka, demandez  :wink:

Ca tombe bien que tu dises ça parce qu'il se trouve justement que je t'ai demandé il y a quelques jours sur je ne sais plus quel topic par quelle bd il vallait mieux commencer pour découvrir cet auteur...

CITATION(Syl)
CITATION(zeas)
CITATION(Syl)
C'est Algésiras, tout court. Elle réalise la série Candelabres chez Delcourt.

Syl

Il paraît que c'est très bien comme série ça! Tu confirmes?


Et ben...C'est ce que me dit mon internet et beaucoup de monde
smile.gif
J'aurais tendance à confirmer mais je n'ai pas lu!
Mais j'ai lu des interventions interessantes de l'auteur sur des forums smile.gif.



Syl

Je suis en train de lire la série. Je vous donnerais donc mon avis sous peu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(brodieman)
les gardiens du maser tous les 2 prévu en avril

Tiens, ça va être l'occasion pour moi de relire les 5 premiers tomes pour juger de la qualité de la série parce que même si j'aime beucoup le graphisme, il y a des passages scénaristiques qui m'ont laissé un peu dubitatif il me semble...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION
J'adore Mattotti que j'ai connu avec les albums


J'ai découvert Mattotti à l'occasion d'un film sur son travail en atelier diffusé dans le cadre du festival de BD à Angoulème.
Un film très intéressant d'ailleurs où il revenait sur ces derniers travaux et la manière dont il aborde la bande dessinée, on y voyait d'ailleurs quelques planches de l'album à paraître, notament une assez bizarre qui représente une invasion de crabe sur une piste d'aéroport...


Sinon, à signaler : la parution prochaine chez casterman (sakka), de l'un des précurseur de l'enracinement du manga sur le marché français : Hiroaki Samura et sa série culte "L'habitant de l'infini".Il s'agit du volume 11 de la série qui prolonge et développe l'intrigue (mars 2005).
L'habitant de l'infini est toujours en cours de parution au Japon (14 tomes publiés). Le prochain volume traduit en français, le douzième sotira en mai 2005 (source casterman).

Je sais que ce n'est pas de la BD européene, mais c'est Zéas qui a commencé avec Taniguchi. En plus je n'ai pas trouvé de sujet là-dessus sur le forum manga (suis-je passé à coté?).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(fredsim)
Je sais que ce n'est pas de la BD européene, mais c'est Zéas qui a commencé avec Taniguchi. En plus je n'ai pas trouvé de sujet là-dessus sur le forum manga (suis-je passé à coté?).

Comment ça balance ici! :roll:

En fait, tous les types de parution sont centralisés ici. C'est la même chose pour les denières lectures, les prochaines achats i touti quanti.
Tout le bordel est dans BD Euro (bordel organisé).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION
Comment ça balance ici!  

En fait, tous les types de parution sont centralisés ici. C'est la même chose pour les denières lectures, les prochaines achats i touti quanti.  
Tout le bordel est dans BD Euro (bordel organisé).


J'suis pas une balance, à peine un peu chambreur. laugh.gif

Merci de m'avoir gentiment remis à ma place et d'avoir préciser ce point dont je n'avais pas connaissance. laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(okilebo)
CITATION(fredodo)
et aussi un piti Baru qui s'annonce pas mal du tout ... enfin le synopsis accroche en tout cas  :P


Ah ? et tu as plus d'info à ce sujet ? tongue.gif :wink:


Oui je crois qu'il est question d'une chronique sur la vie dans une banlieue du nord de la france dans les années 60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(fredodo)
CITATION(okilebo)
CITATION(fredodo)
et aussi un piti Baru qui s'annonce pas mal du tout ... enfin le synopsis accroche en tout cas  :P


Ah ? et tu as plus d'info à ce sujet ? tongue.gif :wink:


Oui je crois qu'il est question d'une chronique sur la vie dans une banlieue du nord de la france dans les années 60


Mmmmmh interessant tout ça ! laugh.gif merci pour l'info :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...