Aller au contenu
  • S’inscrire

1602


okilebo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse
Voila, je veins de lire le T1 et ......wahou c'est vraiment terrible.... Ce que j'adore surtout c'est le changement, tend au niveau des dessin(Dardevil est MAGNIFIQUE avec ca cytare..) qu'au niveau scenario....

Neil Gaiman n'a pas fait que laisser transporté les personnage, il les a vraimenta dapaté a l'epoque, tout en arrivant a recrer les même themes et probleme que dans les histoires de base....

Et les dessins...........ca faisait logtemps que j'avais pas lu de comic aussi bien dessiné...Et si le tome 2 sors bientot, c'et la fete :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour la petite fille, [size=7]quelqu'un qui se transforme en monstre quand il est stressé, j'en connais qu'un, c'est Hulk, mais je les connais pas tous.
Moi, celle qui fait un bout de chemin avec Dardevil et qui le trahi, j'ai pas trouvé. Sir Nicholas Fury non plus mais je viens de faire un tour sur le net, j'ai trouvé et je connais pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info trouvé sur le site de panini: ca devrait deja etre sorti :shock: :
CITATION
Deuxième et dernier numéro consacré à la maxi-série de Neil Gaiman (Sandman), superbement illustrée par Andy Kubert. La chasse au trésor des Templiers est ouverte et nombreux sont ceux qui rêvent de s'emparer de ce qui pourrait être une arme de destruction invincible. Tous les secrets de l'univers Marvel en l’an 1602 vous sont révélés dans ce nouvel album qui accueille les plus fameux héros et criminels ! 112 pages, 10,50 €, en librairie seulement. Disponible à partir du 8 juillet.


Et depuis un petit moment :? :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...