Aller au contenu
  • S’inscrire

[ciné] Le jour d'apres


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Et oui, il fallait bien que quelqu'un le fasse, alors je me suis dis: Je vais le faire.

Tout le monde y pensait mais personne n'osait mais moi j'y suis allez, tel un guerrier pres a voir une des plus grosse merde de ma vie(je me demande encore pkoi j'y est été).......

Verdict ...................... Pas si mal que ca tout compte fait.
Et pourtant ca commencais mal: Des le generique je vois pour moi plus grand malheur qu'en plus de la realisation, le scenario et l'idée originales sont de Roland Emmerich...... Et tout ceux qui ont osé regardé Independance Day doivent comprendre la frayeur qui m'a envahis a se moment la.

Et ben en fait non. Si on enleve le bon sentimentalisme recurant dans tout les films americains(en gros des que le president ou les hautes autorités ouvrent la bouche), le reste du film est vraiment pas mal fait. Pour tout vous dire, j'avais m^me froid sur mon fauteuil en les regardant travaersé la banquise qu'etait devenu New York(comment ca c'est la clim :shock: ).

Sans rire, les effet speciaux sont vraiment bien fait, l'histoire tiens debout(ils ont un peu accelerer ce qui pourrait se passer en 4 ans en 2semaines mais bon qui voudrais passer 4 ans dans une salle de ciné) et franchement on s'y croierais.

Par contre comme tout film dans le genre, je pense que le voir sur petit ecran reduirais considerablement l'interet...

Pour finir je tiens a preciser que d'habitude j'execre se genre de film a la Armagueddon et Deep impact mais que celui la m'a quasiment reconcillier(faut pas abuser quand m^me pas completement)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof bof bof le jour d'après
distrayant tout au plus
c vrai qu'il se la joue un peu plus modeste
mais question structure du scenario , on m'aurait pas dit que c'est de Roland Emmerich que je l'aurai deviné tellement c'est semblable à Indépendance Day
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Raziel)
bof bof bof le jour d'après
distrayant tout au plus
c vrai qu'il se la joue un peu plus modeste
mais question structure du scenario , on m'aurait pas dit que c'est de Roland Emmerich que je l'aurai deviné tellement c'est semblable à Indépendance Day
je suis totalement d'acord . le coup du scientifique qui a la vérité mais qui est incapable d'entretenir des relation familiales et patati et patata .. chiant . le film est naze ... mais il est très beau !

CITATION
4 ans en 2semaines mais bon qui voudrais passer 4 ans dans une salle de ciné
meme 2 semaine , je te rassure! laugh.gif :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...