Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats BD + raisons (Juin)


poseidon2
 Share

Messages recommandés

CITATION(Renardrouge)
Les aquanautes 1: car le 4 était pas vendu tout seul. J'aurais préféré un 4 a motié prix qu'un 1 a offrir à quelqu'un pour qu'il achète tout seul les autres albums mais bon, clients fidèles vous serez toujours les bais... pardon.


moi je me demande surtout comment je vais faire rentrer le tome 4 dans le coffret laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour revenir quelques posts en arriere. Je pense que ce topics a son utilité.
Imaginez, si chaque BD que nous ayons lu, faisait l'objet d'un topic spécifique. Cela deviendrait vite quelques choses de relativement monstrueux et surtout, un risque de voir plein de topics avec juste le commentaire de départ et un ou deux avis du style d'accord avec toi etc....

Alors que la, nous avons un topic sur nos derniers achats et la raison. Et on peut créer un topic sur nos BD coups de coeur.
Je viens de me fendre d'un gros achats (Les Stryges, Murena, Bob Morane 2 integrales, Leo Loden, Trolls de troy et Blankets). Je ne me vois pas faire un compte rendu de chaque lecture.
Certaines BD sont sympas, dans le style des précédentes etc.
Mas dans le tas, il y en a une que j'ai adoré, et c'est celle la que je voudrais vous faire découvrir.
C'est pourquoi, je pense qu'il faut garder ces 2 topics, même si on peut remanier ce Topics en nos achats du mois.

Voili voilou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...