Aller au contenu
  • S’inscrire

l'oeuvre de jean dufaux


the outsider
 Share

Messages recommandés

bonjour, je suis étudiante en dernière année en lettre et j'aimerais avoir l'avis d'amateurs de bd concernant l'oeuvre de jean dufaux (anciens albums ou récents) mais j'aimerais aussi avoir une idée de votre profil : âge, niveau d'études, classe sociale. si vous pouviez aussi ajouter ce que vous pensez de son oeuvre, si vous la lisez régulièrement ou pas. ça peut paraître un peu barbare comme ça mais c'est en rapport avec une analyse sociologique pour mon travail de fn d'étude. merci de tout coeur. biggrin.gif biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
C'est pas ça mais les études ca deviens régulier et ont a jamais les résultats, alors je fais plus.

(désolé, ca tombe sur toi).
:roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez soyez sympa, c'est super important. pour ceux qui disent ne jamais voir la couleur des résultats, je suis prête à vous envoyer mon travail dès qu'il est fini, ça ne vous intéressera surment pas mais comme ça vous les aurez. j'ai vraiment besoin de l'avis de lecteurs de dufaux (pour ceux qui ne connaissent pas : les voleurs d'empires, murena, rapaces, jesica blandy, dixie road, djinn, samba bugatti, beatifica blues, avel, sang-de-lune, ombres, plein de trucs quoi). mrede soyez sympa et répondez.
et cuex qui lisent pour ensuite gentiment me dire qu'ils ne répondront pas ils peuvent aller se faire voir :evil: je suis certaine de ne pas être la seule à le pesner, alors à bon entendeur ...

pour ceux que ça intéresse et qui veulent bien aider, j'aimerais connaître la sensibilité qu'ils ont à l'égard de l'oeuvre de dufaux, s'ils aiment ou pas, efin toutes ces choses. merci beaucoup biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur ce coup là, vous avez pas été très sympa... On a tous été étudiant quand même :roll: