Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos achats de février


Seiei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse
Achetés ce jour :

20th century boys T15
Du plomb dans la tête T2
Fred et Sophie T1 : a priori un achat que je n'aurais pas effectué (je ne fréquente pas trop le genre romantique) si je ne connaissais pas la famille de cette jeune dessinatrice et scénariste. J'avais promis de jeter un oeil à ce premier album... Un achat de sympathie en somme...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(nickel)
Fred et Sophie T1 : a priori un achat que je n'aurais pas effectué (je ne fréquente pas trop le genre romantique) si je ne connaissais pas la famille de cette jeune dessinatrice et scénariste. J'avais promis de jeter un oeil à ce premier album... Un achat de sympathie en somme...


J'aimerais avoir ton avis sur cette bd :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je me suis VRAIMENT rendu compte que ce forum avait une influence :wink: ! J'ai acquis

Watchmen : parce que Zeas (et sa signature) m'ont donné envie de le découvrir.
V pour Vendetta : grâce à l'avis avisé de Syl...

Et aussi parce qu'après "From Hell", je voulais depuis un certain temps poursuivre l'expérience Alan Moore.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(nickel)
Aujourd'hui, je me suis VRAIMENT rendu compte que ce forum avait une influence :wink: ! J'ai acquis

Watchmen : parce que Zeas (et sa signature) m'ont donné envie de le découvrir.
V pour Vendetta : grâce à l'avis avisé de Syl...

Et aussi parce qu'après "From Hell", je voulais depuis un certain temps poursuivre l'expérience Alan Moore.

Oulala! Attention à l'indigestion tout de même, c'est du très très lourd tout ça!
Un petit digestif s'impose entre les deux je pense...
Bonne lecture!

Tu as acheté le coffret?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(nickel)
Pas de coffret mais bien des intégrales... Du très lourd effectivement :wink:...  Les digestifs sont prévus, au propre comme au figuré tongue.gif...

J'ai vu qu'il y avait des intégrales petit format et grand format. Moi j'ai les petites (en VO), c'est les petites ou les grandes que tu as acheté?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert les grands formats après avoir acheté les petits formats mais je dois dire que les planches rendent vachement bien en grand. Ca m'a donné envie. Tu vas en prendre plein les yeux!
Je ne sais pas qu'elle est la différence prix entre le petit et le grand format VF par contre?
C'est vrai que j'hésitai entre les versions VF et VO à l'origine mais la différence de prix m'a un peu forcé à prendre les VO (qui sont plutôt compréhensible je trouve même si j'ai un peu plus de mal quand les personnages parlent avec un accent irlandais (ce dont on ne doit pas avoir conscience en VF je pense....)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profiter d'une excursion parisienne pour profiter de ce que j'appellerai l' "inégalité culturelle française" et m'acheter:

-La guerre d'alan 1 et 2 : pour les avis de quelques forumeurs!
-Le tengû Carré : parce que je me suis juré dans la limite de mes finances de ne jamais passer devant un David B. sans l'acheter!
-Constellation : :coeur: Peeters :coeur:

Et les 3 premiers Monster parce que j'ai pas résisté après la lecture du premier...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer mes achats, depuis début janvier j'ai beaucoup investi dans:
- Intégral Monster (18 tomes du grand Naoki Urasawa)
- les 15 premiers tomes de 20th Century Boys (grand miam, miam du même auteur !!!)
- Le dernier tome de l'Histoire des 3 Adolf (un chef d'oeuvre d'Osamu Tezuka...)
- 1er tome de Real (série prometteuse de Takehiko Inoue sur le basket handisport)
- Tome 1 et 2 de Ring Circus (j'accroche beaucoup pour le moment!!! tongue.gif )
:shock: :shock:
C'est déjà beaucoup mais le problème des mangas, c'est qu'on a vite envie de savoir la suite... :oops: tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Alucard)
Et bin moi les episodes je les connais presuqe tous par coeur.
Je suis un grand fan.
Dailleur: http://www.penofchaos.com/warham/download/ :wink:

Je connaissais pas...J'en suis à l'épisode numèro 8 et c'est pas mal du tout... biggrin.gif

à la boutique R.Rouge :wink:
le Legs de l’Alchimiste t.1.2 : chez loge Noir. Ça à l’air sympa et j’aime bien le style dessin aussi !
Vincent et van gogh : le dessin, le chat !! et l’originalité de l’histoire
Korrigans t.1 : le dessin et pour découvrir.

XXe ciel.com 1900 : gagné avec le concours d'ActuSf !! Content mais bon je dois acheter les autres tome maintenant ... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...