Aller au contenu
  • S’inscrire

Robur


BD Cool
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouf!

C'est une bonne nouvelle ça! Non?
Quand il y a un coffret, c'est que la série marche plutôt pas mal en général, non?

Je me suis mis en quatre pour la dégotter cette info là! laugh.gif J'espère ne pas avoir dévoiler de "secret" à travers le site de la fn**... :?

Bon, en me balladant sur ton site Gil, j'ai remarqué qu'il allait y avoir des concours pour la sortie du tome 3 de Robur... Si jamais tu veux nous en parler, faut surtout pas hésiter, hein? ... biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monfreid !

J'ai le plaisir de t'annoncer que ROBUR est nominé pour le Festival du film Jules Verne, avec BLUEHOPE, HAUTEVILLE HOUSE, KENYA, LE REGULATEUR, LE NEPTUNE, PEST, SANCTUAIRE.

La 13e édition du festival, celle du Centenaire de Jules Verne, aura lieu du 6 au 11 avril 2005 au Grand Rex et rendra un hommage spectaculaire à l’écrivain qui a inspiré sa création et à l’imaginaire qu’il nous a légué.

Beau programme, non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=Gil FORMOSA]Par contre, cette année, ROBUR est nominé (avec entre autres, [b]UW1
Ca a changé?
En tout cas, les dates sont notées dans mon agenda! Et bonne chance à Robur, le premier cycle sera fraîchement terminé, ça tomberait à pic...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de ton site Gil . Et forcément, je suis resté scotché devant la couverture du troisième tome.
Ca promet énormément!

Et j'ai vaguement regardé les extraits de planches (vaguement parce que je ne veux pas trop en savoir avant de découvrir l'album) : On va s'en prendre plein les mirettes encore une fois

Il y aura des lunettes 3D fournies pour lire le prochain cycle? 8)

EDIT : Robur est déja en bonne position sur l'affiche du concours pour la meilleure bd fantastique du festival! Dommage que l'on ne voit pas sa tête... :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(zeas)
Je reviens de ton site Gil  .  Et forcément, je suis resté scotché devant la couverture du troisième tome.
Ca promet énormément!


Intéressant ce que tu me dis là, on se posait la question avec mon éditeur, de savoir si cette couverture est efficace !

CITATION(zeas)
Et j'ai vaguement regardé les extraits de planches (vaguement parce que je ne veux pas trop en savoir avant de découvrir l'album) : On va s'en prendre plein les mirettes encore une fois  
Il y aura des lunettes 3D fournies pour lire le prochain cycle? 8)


Le but était de finir en "beauté" cette première trilogie ! Du moins, c'est ce que nous avons essayé de faire avec JM.

CITATION(zeas)
EDIT : Robur est déja en bonne position sur l'affiche du concours pour la meilleure bd fantastique du festival! Dommage que l'on ne voit pas sa tête...  :?


L'affiche a été conçu par ALBUM, pour un catalogue de 12 pages qui présente les 8 concurrents... D'ailleurs je vous suggère de vous le procurer, il y a une " boulette" à l'intérieur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Gil FORMOSA)
Intéressant ce que tu me dis là, on se posait la question avec mon éditeur, de savoir si cette couverture est efficace !

C'est clair que quand j'ai vu la couverture, je me suis dis "houla, il va se passer des trucs dingue dans ce troisième tome", surtout quand on connait la fin du deuxième. Ca donne envie de connaître les tenants et les aboutissants de ce qui est montré. Après, on peut toujours se demander si la couverture n'en dit pas trop sur l'histoire... mais là je ne trouve pas.

CITATION(Gil FORMOSA)
L'affiche a été conçu par ALBUM, pour un catalogue de 12 pages qui présente les 8 concurrents... D'ailleurs je vous suggère de vous le procurer, il y a une " boulette" à l'intérieur...

Ca c'est du happening!
La boulette concerne Robur?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(zeas)
CITATION(Gil FORMOSA)
L'affiche a été conçu par ALBUM, pour un catalogue de 12 pages qui présente les 8 concurrents... D'ailleurs je vous suggère de vous le procurer, il y a une " boulette" à l'intérieur...

Ca c'est du happening!
La boulette concerne Robur?


Hé hé hé ! Faut aller voir !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Gil FORMOSA)
Hé hé hé ! Faut aller voir !!!

Je ne m'attendais pas vraiment à une autre réponse de ta part en fait ... laugh.gif
Mais j'ai pas pu m'empêcher de tenter ma chance... même si je me suis un peu jeté dans ton piège à pieds joints...
C'est honteux ce genre de procédé Monsieur Formosa!!! Honteux! ...Si Robur savait ça, il serait pas content du tout!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...