Aller au contenu
  • S’inscrire

[cine]constantine


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Il fallait que quelqu'un le fasse, le l'ai fait: J'ai été voir constantine !!! (Bon Ok maintenant j'ai une carte illimité au ciné mais bon quand même).

Et ben enomre suprise. Moi je m'attendais clairement a un truc assez nul. Et ben j'ai été agreablement surpris, par le personnage de John Constantine. J'ai trouvé qu'(a lui seul il relevait le film qui reste, meme avec lui, assez simpliste: John constantine garde l'equilibre sur terre entre le ciel et l'enfer et renvoi les demon qui outrepasse leur droit en enfer.

Mais le personnage de john constantine, fumeur invertéré depuis l'age de 15 ans, releve le tout par une vision morose de la vie, tout en phrases ironiques , sans vraiment laisser paraitre de reel interet pour quelque chose mis a part sa survit personnel. Caa rajoute du piment et de l'humour.......

Donc globalment assez content/"agreablement surpris" par ce film.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un sujet dans actu BD ou ca donne juste l'info de l'adaptation de la BD en film. Bon sinon, plutot très agréablement supris par ce film (je n'avais pas lu du tout de discussions dessus, je pensais que ca parlait fontomes).

Un film à idées intéressantes et à quelques plans pas mal fait voulant sans doute faire dans l'original (mais il passe après bien d'autres quand même, ce qui fait qu'on peut trouver des plans assez identiques dans d'autres films à gros effet spéciaux).

Ca pêche un peu dans le 3eme tiers du film côté vitesse et punch alors que toute la 1ère partie est plutot réussie. Côté scénario, ca aurait mérité plus de développement sur bien des points et aurait surement pu faire des choses très intéressantes avec 2h de plus.

Pas mal du tout quand même vu le genre. Surprenant.
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...