Aller au contenu
  • S’inscrire

[ciné] Fantastic Four


massive
 Share

Messages recommandés

J'ai vu les 2 bandes annoces dispo sur le net (themoviebox.com). Et je dois dire que je suis très impressionné biggrin.gif
Je ne croyais réellement pas que ce film serait bon et ca en prend le chemin. Les acteurs collent aux personnages, les effets speciaux sont bons. Et ts cela confirme en plus l'une de mes impressions, Julian Mac Mahon est un excellent acteur.
Votre comblé JKKS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
Bah je me disais justement qu'un sujet sur ce film manquait vu qu'il a un lien direct avec les comics (et comme snoopy a tranché, j'ai plus rien à faire, parfait).

Mais reprennons, j'ai vu la bande annonce dimanche matin (sur la 6 sans doute), et je ne sais pas quoi en penser pour l'instant... C'était un peu court pour se faire une opinion et ca m'a laissé une impression bizarre (mais pas très intrigante).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Les films "nouvelle vague" de super héros de ces dernières années ont jusqu'a maintenant été assez déconcertant ou au moins interessant.

Spiderman 1 y compris, c'est peut-être un des plus intéressants avec les X-men (pas pour les même raisons) et le batman.

C'est pas le cas de celui ci.
:|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu aux USA et j'ai bien aimé. c'est vrai que le méchant est complètement raté et insipide à cause des changements effectués sur Dr Doom.

Mais les FF, même si les acteurs ne sont pas forcément bien choisis, on les retrouvent bien comme dans la bd. leur carctérisation est réussie. On retrouve bien la famille des FF telle qu'on la connait. smile.gif

Par contre, je suis rentré seulement hier et j'ai vu à la télé une pub pour FF en français, je trouve les voix mauvaises. ça rend pas du tout pareil en vo. ça change l'ambiance je trouve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est je l'ai vu et j'ai apprécié, c'est vrai que le scénar tiens sur un ticket de métro et que Dr Doom (mister Fatalis en Frc) est un peu neuneu (pas autant qu'Anakin). Enfin moi j'ai bien aimé et la torche est assez bien. On explique bien comme ils deviennent héro malgrés eux. Enfin j'attend la suite qui sera ss doute bien mieu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel raté monumental???

Non a cause des acteurs ou du scénario mais par un réalisation manquant complètement d'ambition et de justesse. Un film Pop Corn dans le plus mauvais sens du terme. On bouffe sans s'interresser à ce qui se passe à l'écran. Quelques excuses tout de même, il faudra avouer que la BD originale n'est pas super.

Pour ce qui est des films de Super Héros nouvel vague je vais ouvrir un topic pour avoir votre classement et vos avis :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis pas trop d'accord avec vous. Bon je l'ai pas vu au ciné mais quand meme. J'ai trouvé ca globalment pas mal. Je suis d'accord que Fatalis aurait du rester chirurgien, la dessus OK mais sinon je trouve que l'histoire se tiens a peut pres (je connaissais pas vraiment le debut des 4F) de bout en bout sans aller dans le trop farfelue.

Et en plus je trouve que les roles sont pas mal tenues, Red Richard mis a part un peu inexistant. En fait la torche fait bien son role de play boy qui reflechis pas trop, le femme inivisible fait la potiche mais surtout Ben grimm releve le niveau je trouve.

Il fait bien ressortir le mailaise de ben grimm qui lui a été changer dans sa chair et non pas seulement à l'interieur. On voit bien que c'est le seul a avoir tout perdu dans cette aventure....

Donc moi globalement j'ai bien aimé, mieux qu'un gros paquet des autres daube :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...