Aller au contenu
  • S’inscrire

[quizz] Film


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Eh ben ca fait quelques temps que j'ai pas posé une question moi ...

Donc on cherche (enfin vous cherchez) un film ou le chanteur seu jorge tient un role secondaire

Merci de ne pas utiliser ni Google ni Allociné pour repondre sinon c'est trop facile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

QUOTE(fredodo)
Eh ben ca fait quelques temps que j'ai pas posé une question moi ...

Donc on cherche (enfin vous cherchez) un film ou le chanteur seu jorge tient un role secondaire

Merci de ne pas utiliser ni Google ni Allociné pour repondre sinon c'est trop facile.


C'est le nom du chanteur ca ? :shock: :shock:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que moi non plus au début j'ai pas compris... je croyais que y'avait une erreur de frappe... :roll: comme je connais pas le film de toute façon, ni le gars j'ai le droit d'aller sur allo cine ? (je dirais rien c'est juste pour ma culture personnelle...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond pour toi fedodo, donc point à JKKS c'est à dire à moi même
Récapitulatif des scores:

fredodo : 8
Esteban : 7
goffyjones: 5
Miss Kitty : 4
Luuna : 4
doll : 3
jkks: 3
poseidon2 : 2
hélène : 1
massive : 1

Petite pub pour Seu Jorge si c'est possible:
Il est très souvent musicos au Favela Chic 18 Faubourg du temple à Paris dans le 11èm. Son dernier album s'appelle Cru et il est vraiment fantastique. Il signe la B.O. de Life Aquatic en reprenant les tubes de Bowie sauce Bossa Nova et c'est énorme (désolé si la pub était interdite mais je ne savais pas).

Nouvelle question:
Nous recherchons un film dont le scenario brise les portes entre deux mondes anciennement distincts. C'est l'un des rares films que j'ai vu qui ne se croit pas obligé de nous prendre pour des cons pour nous faire peur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, si j'ai dit que le film ne nous prenait pas pour des cons, je devrais dire également qu'il ne saccage pas 2 franchises honorables sur l'autel de la rentabilité cinématographique. Et ce n'est pas Freddy contre Jason non plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
 tu as dis les deux mondes\" est à prendre dirais-je au pied de la lettre :roll:  :roll:

Et je maintien cette affirmation.
Nouvelle indice, c'est un film horrifique mais pas seulement. Et les 2 mondes dont je parle sont distincts dans la réalité que nous connaissons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que Ghost of Mars est horrifique (même si ce n'est pas à mon goût le meilleur Carpenter) mais le film que nous recherchons l'est moins et surtout dans un autre genre.
Non pour l'armée des morts mais là, tu es en plein dans le sujet biggrin.gif biggrin.gif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je vais pas vous laisser mariner plus longtemps quand vous vous égarez complètement (cf Matrix qui était pourtant loin d'être idiote comme réponse).
Les 2 mondes sont le monde des vivants et le monde des morts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...