Aller au contenu
  • S’inscrire

[quizz] Film


poseidon2
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bingo fredodo c'est bien les Revenants de Robin Campillo avec Geraldine Pailhas et Jonathan Zaccaï.

Donc scores:
fredodo : 9
Esteban : 7
goffyjones: 5
Miss Kitty : 4
Luuna : 4
doll : 3
jkks: 3
poseidon2 : 2
hélène : 1
massive : 1

Dit fredodo, tu pourrais la poser rapidement ta question parce que je ne serais bientôt plus connecté et j'ai besoin de points (vive l'individualisme)?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poséïdon 2, je suis vraiment navré mais comme disait l'un de mes amis, Je@n de la Font@ine rien ne sert de courir, il faut poster à point (et vive l'humour complètement naze)!!!
Il y avait en effet un peu trop d'indices dans la question de fredodo, je me demande d'ailleurs si ce n'est pas voulu pour qu'il puisse répondre plus vite et donc gagner la session???
Bientôt la nouvelle question.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question nouvelle est arrivée:
Elle est dans le genre de la question sur Tom Cruise et ses yeux bleus.
Un autres beau gosse d'Hollywood à déguisé ses beaux yeux bleus pour le besoin d'un film. De quel film s'agit-il? et avec le nom de l'acteur ce serait encore mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement fredodo, je me disais que si tu avais la bonne réponse, je me faisais couler les pieds dans le beton et me jettais dans ma piscine vide!!!!
Non, je ne pensais pas à Edwards aux mains d'argent.

Et ce n'est pas Solaris non plus.

En tous cas, vous avez une super culture ciné? (niveau choix des films, n'oublions pas que nous sommes les enfants de la culture pop!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un play boy mais encore dans la force de l'âge.
Donc non pour Harrisson Ford (bravo pour Blade Runner, il y a des films de S.F. qui marquent plusieurs générations)
Je verifie qqch et je donne un nouvel indice.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...