bernard58 Posté(e) le 4 octobre 2005 Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Bonjour nous avons bien reçu votre réclamation concernant la commande suivante : Titre : KIWI N° 88 Produit : Livre Commande : 20979078/25495324 Date : 21 septembre 2005 Réclamation : Différent J'ai commandé la BD Kiwi n°88 de 1962 cote BDM 15 euros au vendeur X et j'ai reçu à la place Spécial Kiwi 88 de 1981 qui n'a aucune valeur (et que j'ai déjà d'ailleurs)cote BDM 2 euros. Je demande donc le remboursement de cet article et des frais de port correspondants. Merci Cette transaction ne contrevient cependant pas aux conditions générales de fonctionnement de PriceMinister. Votre réclamation a donc été rejetée J'ai envoyé 4 mails en 8 jours au vendeur et il n'a toujours pas répondu. J'ai retourné à mes frais la BD le 26 septembre et niki68 a répondu à Priceminister qu'il ne l'a toujours pas reçu. Il est sur liste rouge et Priceminister me dit de m'arranger directement avec lui .Je vois pas comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 4 octobre 2005 Share Posté(e) le 4 octobre 2005 lis ce qu'il y a ici http://www.priceminister.com/help?action=r_contract d'apres ce que j'ai compris, c'est a priceminister que tu aurais du renvoyé le produit pour qu'il y ait constatation de leur part de l'erreur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard58 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2005 ça y est,le problème est réglé: le vendeur nous indique qu'il n'a pas envoyé votre commande et qu'il ne sera pas en mesure de le faire. Titre : KIWI N° 88 Produit : Livre Commande : 20979078/25495324 Date : 21 septembre 2005 Réclamation : Non reçu Commentaire : Bonsoir J'ai envoyé 4 mails en 8 jours à ce vendeur pour être remboursé de l'article qu'il m'a envoyé puisque ce n'est pas celui que j'ai commandé . Or je n'ai eu aucune réponse de lui alors que je lui ai renvoyé le livre le 26 septembre.De plus il est sur liste rouge donc impossible de communiquer. .Donc je demande le remboursement immédiat des frais engagés . Nous sommes conscients de la déception provoquée par cette annulation. Nous avons rappelé au vendeur ses obligations vis à vis des conditions générales de fonctionnement du site et lui avons demandé de les respecter à l'avenir. Vous serez très prochainement intégralement dédommagé(e). Le mode de remboursement vous sera communiqué dans quelques minutes par un e-mail séparé. Merci et à bientôt, Sarah Service clients http://www.priceminister.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 5 octobre 2005 Share Posté(e) le 5 octobre 2005 c'est cool pour toi ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin1001BD Posté(e) le 24 janvier 2006 Share Posté(e) le 24 janvier 2006 bonjour je viens de lire votre annonce concernant votre pb avec price minister j'ai eu le meme genre de pb mais je ne sais pas comment envoyé un mail au vendeur ou trouve-t-on son adresse? merci de me répondre : gospel-voices@gospel-voices.com merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 24 janvier 2006 Share Posté(e) le 24 janvier 2006 la hotline de ce site est très certainement trouvable sur le site en question je pense. :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 25 janvier 2006 Share Posté(e) le 25 janvier 2006 OU c'est assez simple. Tu vas dans mes achats, tu selectionne l'achat en question et tu "Poser une reclamation". Par contre il faut faire dans les 6 semaines apres l'achat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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