Aller au contenu
  • S’inscrire

Problème avec Priceminister,que faire?


bernard58
 Share

Messages recommandés

Bonjour

nous avons bien reçu votre réclamation concernant la commande suivante :

Titre : KIWI N° 88
Produit : Livre
Commande : 20979078/25495324
Date : 21 septembre 2005

Réclamation : Différent

J'ai commandé la BD Kiwi n°88 de 1962 cote BDM 15 euros au vendeur X et j'ai reçu à la place Spécial Kiwi 88 de 1981 qui n'a aucune valeur (et que j'ai déjà d'ailleurs)cote BDM 2 euros.
Je demande donc le remboursement de cet article et des frais de port correspondants.

Merci

Cette transaction ne contrevient cependant pas aux conditions générales de fonctionnement de PriceMinister. Votre réclamation a donc été rejetée









J'ai envoyé 4 mails en 8 jours au vendeur et il n'a toujours pas répondu.
J'ai retourné à mes frais la BD le 26 septembre et niki68 a répondu à Priceminister qu'il ne l'a toujours pas reçu.
Il est sur liste rouge et Priceminister me dit de m'arranger directement avec lui .Je vois pas comment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est,le problème est réglé:

le vendeur nous indique qu'il n'a pas envoyé votre commande et qu'il ne sera pas en mesure de le faire.

Titre : KIWI N° 88
Produit : Livre
Commande : 20979078/25495324
Date : 21 septembre 2005

Réclamation : Non reçu
Commentaire : Bonsoir

J'ai envoyé 4 mails en 8 jours à ce vendeur pour être remboursé de l'article qu'il m'a envoyé puisque ce n'est pas celui que j'ai commandé .
Or je n'ai eu aucune réponse de lui alors que je lui ai renvoyé le livre le 26 septembre.De plus il est sur liste rouge donc impossible de communiquer.
.Donc je demande le remboursement immédiat des frais engagés .

Nous sommes conscients de la déception provoquée par cette annulation. Nous avons rappelé au vendeur ses obligations vis à vis des conditions générales
de fonctionnement du site et lui avons demandé de les respecter à l'avenir.

Vous serez très prochainement intégralement dédommagé(e). Le mode de remboursement vous sera communiqué dans quelques minutes par un e-mail séparé.

Merci et à bientôt,

Sarah
Service clients
http://www.priceminister.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...