Aller au contenu
  • S’inscrire

Shaman


okilebo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
Salut tout le monde!
Un petit coucou de chez mes grands-parents en attendant d'emménager et de récupérer l'internet à domicile!

Juste un mot pour dire que Stéphane et Olivier Peru seront présents au Collector's Rendez-vous - 39 Av de Wagram Paris 17e - le 19 octobre.

Moi, j'y serais.

A+.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben moi aussi j'attends le prochain Shaman.. en plus j'ai appris qu'ils fnissent les planches dans 15 jours.. C'est des bourreaux de travail ces deux-là!
sinon ils nous ont gentiment offert un superbe dessin inédit pour le poster central du dernier Khimaira.. (voir le topic Khimaira dans la section ActuBD, vais pas faire du double-post smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
J'ai pu voir l'intégrale du T2 (N & B, sans texte) au Collector's rendez-vous, alors je suis encore plus impatient de le lire....

Vivement le 19 Novembre....

Olivier et Stéphane m'ont fait une superbe dédicace et je les en remercie encore une fois.

J'ai déjà pris note de leurs prochaines dédicaces à Paris, fin Novembre, alors si vous aimez cette bd et que vous serez sur place, faites-le moi savoir qu'on en discute, si ça vous tente.... :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Ca y est! J'ai pu lire le tome 2. Je ne suis pas déçu.
L'histoire est toujours aussi bien, les auteurs dévellopant les personnages et l'intrigue. biggrin.gif

Après l'introduction du premier tome,ils continuent la mise en place de cet univers. 8)

Les frères Peru nous ont encore concocté un très bel album, certaines pages étant vraiment superbes. :bravo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de la qualité matériel de l'album.
Toutes les pages de toute la pile chez mon libraire étaient collées ensemble... charmant.... :|
Je l'ai pris à contre coeur en me demandant si j'attendais une prochaine réédition... C'est dire....

Sinon je ne l'ai pas encore lu, pas eu le temps de relire le 1 cette semaine.
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette série, il y a une chose dont on parle peu et qui est pourtant interessant , ce sont les dossiers en fin d'albums.
Il sont vraiment bien fait et ils nous permettent de mieux connaître La Ville-Monde et les terres dévastées.

Dans le tome 1:
On nous apprend d'où viennent les Golems et surtout nous avons droit à des extraits du journal de route de l'expédition Sebstéol qui fût la dernière tentative d'exploration dans les Terres Dévastées.


Dans le tome 2 :
On nous explique le pourquoi et le comment de la guerre des Remparts.
Et là aussi, c'est à travers le journal d'un soldat que l'on comprend certains points obscurs.

Je me demande de quoi parleront les auteurs dans le tome 3 ?! :roll: :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 8 months later...
Alors le 2 septembre, j'étais au vernissage de l'expo-vente de Louis et les frères Péru étant présents, j'ai discuté avec eux.

Olivier m'a affirmé que Shaman continue mais se terminerait désormais en 3 tomes au lieu de 4. Je peux vraiment pas dire pourquoi.

Sinon, ce tome paraîtra chez Soleil, actionnaire chez Nucléa2 et qui récupère donc la série ainsi que d'autres, suite aux problèmes de l'éditeur (que Olivier m'a expliqué).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
D'autres news concernant Shaman:

- le tome 3 est en cours chez Soleil, ça vous le savez.
- Soleil va faire une réédition des deux premiers sous de nouvelles couvs.

Et les frères Péru viennent juste de sortir une nouvelle série:"Zak Blackhole". Celle-ci continuera juste après Shaman 3.

Toutes les infos sur leur nouveau site: http://www.perubros.com/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
J'étais en dédicace avec Olivier Peru hier.

Les nouvelles:

- le tome 3 devrait être fini pour Mars et donc sortir dans les mois d'après.
- les premières pages du tome 3 que j'ai pu voir sont très belles.
- Olivier a fait cadeau de leur exlibris du Domaine de Gorn aux gérants, il est superbe!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...