Aller au contenu
  • S’inscrire

Batman Panini, la discussion


massive
 Share

Messages recommandés

Comme les chroniques sur le sujet on plutot un bon aspect et que ce serait dommage de ruiné ca avec des posts certes interessants, mais pouvant devier rapidement
donc, un nouveau sujet a été ouvert pour parler des chroniques et du comics!

les chroniques sont ici : Batman - Panini

reprise de mon message d'avant :

"ah ouais, elle sont belles les couv, ca aurait été dommage de s'en passer!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Petit retard pour les parutions Panini ce mois ci. Le Hors Série 3 (Jeux de guerre 4/7) qui devait paraître le 10/01 présentait un défaut et à donc du repasser par la case impression. Il a été ajourné sans plus de précisions. Le mensuel régulier prévu pour le 20 (jeux de guerre 3/7) est lui normalement sorti (je n'ai pas encore pris la peine de vérifier). Voilà, c'était juste des nouvelles pour ceux qui liraient les parutions batman par panini.

A noter que Panini a déjà connu un problème de ce type avec l'album de librairie, Le Clou (JLA) qui état prévu pour le mois de décembre et qui est finalement sori à la mi-janvier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites nouvelles. Si le HS n°3 n'est malheureusement toujours pas disponible (c'est son report sine die qui est le plus inquiétant), le n°9 de Février est (fesitval d'Angoulème oblige) en comics shops depuis peu. Mais je ne vous recommande pas sa lecture avant celle du Hors Série.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAArgh comme quoi être coincé à Paris ca a ses incinvenients. Mais ce qui m'étonne c'est de ne pas l'avoir trouvé en comics shops alors que batman9 et All Star 1" spécial Angoûlème" y étaient. Mais un vendeur m'a dit qu'il devrait sortir à la fin de la semaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait merci massive pour le transfert. Et dernière petite chose pour Batman 9 et All Star 1, ces deux numéros sont proposés avec une cpuverture variante. J'ai pris celle de Camuncolli sur Batman 9 (5,90E au lieu de 4,20E alors qu'aux USA c'est généralement le même prix) mais celle de Jim Lee sur All Star 1 coutaît 9,90E au lieu de 4,15E il ne faut pas abuser quand même alors que le magazine ne fait que 48 pages.

J'ai pris un peu de retard mais je vous posterais la chronique Batman 8,9,HS3 et All Star 1 tout bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4,15 c'est pour 2 épisodes. Aux US c'est 2,99$ pour un épisode avec la moitié du comics rongé par la pub. Mais je pense que All Star devrait valoir le coup vraiment même si les 3 premiers sont assez étranges narrativement, le titre devrait monter en puissance dans les prochains épisodes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, j'essaie de diminuer mes achats vo pour acheter plus de bons trucs en vf (je suis à la bourre pour Hellboy par exemple).

plus tard je prendrais peut-être le tpb, là c'est trop cher.
pour les épisodes 1 et demi ou 2 par revue, je me renseigne mais plusieurs personnes qui l'ont m'ont dit que le 2ème épisode est coupé au milieu.

et sinon réjouis-toi, le batman hs3 est sorti en kiosque aujourd'hui, dixit un pote qui vient de l'acheter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'édition régulière est un peu fragile. Mais j'y fait plus attention maintenant donc les miens sont plutôt en bon état. Les Hors-séries ont droit à une couverture cartonnée beaucoup plus qualitative et solide. Mais ils sont aussi plus chers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
En fait pour ne pas étendre la parution du maxi cross-over War Games sur trop de mois, Panini à mobilisé également les HS pour deux épisodes. Ce qui fait que la saga a duré en france 5 mois au lieu de sept si les HS n'avaient pas été utilisés (pour info elle a duré 3 mois aux US).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...