Aller au contenu
  • S’inscrire

[Ciné] Silent Hill


massive
 Share

Messages recommandés

ayé, la bande annonce est disponible, et pour ma part, je la trouve tres bien, ca laisse présager de bonnes choses.

user posted image
user posted image

Tres haute résolution
Haute résolution
Moyenne résolution
Basse résolution

Quelques infos :

réalisateur : Christopher Gans

casting:
Radha Mitchell .... Rose
Laurie Holden .... Cybil Bennet
Sean Bean .... Christopher
Deborah Kara Unger .... Dahlia Gillespie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Je n'ai jamais joué au jeu vidéo, mais j'ai beaucoup apprécié la bande annonce. Bien ficelée, pleine de retenue et vraiment flippante. L'ambiance générale du film a l'air très convaincante. Bref ca a l'air pas mal du tout, je l'espère meilleur que les deux Resident Evil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
QUOTE(Luuna)
sisi ça peut... rappelle toi Brocéliande  :roll:


IL y a des extremités auquel je n'ai pas cédé biggrin.gif :roll:


moi j'y ai cedé, et au ciné en plus, et j'ai meme pas honte... enfin si un peu, mais au moins ca permet de relativiser tout les autres film que j'ai vu par la suite!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Synopsis
De plus en plus souvent, la petite Sharon rêve d'une ville abandonnée, Silent Hill. Sa mère, Rose, décidée à comprendre l'étrange mal dont souffre son enfant, décide de l'accompagner sur place. Alors qu'elles pénètrent dans cet univers lugubre, Sharon disparaît. Rose se lance à sa poursuite, mais se rend vite compte que ce lieu étrange ne ressemble à rien de normal. Noyée dans le brouillard, peuplée d'étranges créatures, hantée par des ténèbres vivantes qui dévorent littéralement tout ce qu'elles touchent, cette dimension va peu à peu livrer ses terrifiants secrets...


Personne l'as vu ?... Bon j'ai bien aimé et je le conseille... Une très bonne ambiance, malsaine, glauque à l'image du jeux - ainsi que les mutants (superbes) et décors très reussis. Le première partie du film est bien stressante. Mais je trouve que ça perd en intensité par la suite avec quelque longeur (ou lourdeur).
Pour moi ça reste une bonne adaptation du jeux video (attention j'y ai peu joué) - et j'ai juste lu un article sur les 4 S.Hill) en tout cas largement plus reussi en comparaison à la daube Resident Evil...
Ici pas de combat à outrance, l'ambiance prime.
Les acteurs sont corrects (sauf la femme flic que je trouve pas top dans son rôle)...

Je trouve que le réalisateur veut en dire trop par moment. Certaine explication un peu longuette mais surement utilise à ceux qui ne connaisse pas le jeux.
Faire un mix des 3 premiers Silent Hill en un unique scénario c'est peut-etre un peu trop.
La fin j'ai bien aimé aussi, un faux Happy End en fait biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si moi je l'ai vu biggrin.gif

Bonne photo, bonne mise en scene (quelques petites longueurs peut etre ...), excellente ambiance, une tres grande fidélité aux jeux, ... de nombreuses qualités en fait.

Par contre si vous n'avez aucunes connaissances sur les jeux et leurs scenarios vous risquez de ne pas tout saisir.

Quant aux acteurs, leurs prestations sont bonnes ... meme si celui qui joue le mari m'a un peu decu (pour la flicette, c'est plus son role qui est stereotypé que la prestation qui est mauvaise).

Donc je vous le conseille et tout particulierement si vous etes fans des jeux.
Il ne faut pas oublier que ca reste un film de genre avec ses qualités et ses defauts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...