Aller au contenu
  • S’inscrire

Quizz film session 4


zaitchick
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 906
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La je suis paumé, il y a, à ma connaissance, 3 séries d'avocats de David E. Kelley :
Ally Mc Beal, The Practice et Boston Legal, pas encore sortie en France, avec James Spader et William "Capitaine Kirk" Shatner (c'est parait-il très sympa).
Je vois pas d'acteurs de Friends dans tout ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit éclaircissement de ma proposition:
"Un de trop", film avec Mattew Perry ( acteur ayant joué dans Friends ), dans lequel il joue le rôle d'un architecte qui après un quiproquo passe pour un homosexuel.... Le rôle de son ami gay est tenu par Dylan Mc Dermott ( acteur ayant participé à la série The Practice de David E.Kelley ). Ce film est de plus une comédie romantique....
Donc finalement après ces quelques recherches, j'ai comme l'impression que ma proposition n'est pas si foireuse que ça wink.gif
The_PoP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no non, c'est meme tres juste puisque c'est ca

mais il y a une erreur dans ton explication, le role jouer par Dylan Mc Dermott n'est pas celui de son ami gay, mais du mec qui l'emploi pour construire son batiment et surveiller sa maitresse. Il l'emploi a cause d'un quiproquo, parce qu'il pense que Matthew Perry est gay alors qu'il ne l'est pas!

donc recap des points

QUOTE
Esteban : 4pt
bongromir: 2pt
goffer : 2pt
poseidon2 : 2pt
renardrouge : 2pt
massive : 2pt
Graingo : 1pt
fredodo : 1pt
The_PoP : 1pt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pour la traduction française si elle n'est pas bonne, ainsi que pr les petites erreurs, mais ça fait un petit bout de temps que je l'ai vu ......
Bon donc c'est à moi de lancer la devinette, c'est dur ! y a tellement de films que j'aimerai citer !
bon allons-y, on va faire simple !
1er Indice : " Prenez le temps d'un century !"

Bonne chance, c 'est relativement simple ( .... si vous avez vu le film ! inutile de se ruer sur les encyclopédies du cinéma !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...