Aller au contenu
  • S’inscrire

[TV] Eurovision


Esteban
 Share

Messages recommandés

Ouai je sais j'ai regardé hier.

Et bin moi je dis que la française était vraiment nul. ET les présentateurs qui disaient qu'avec une chanson de Corneil elle pouvait que etre dan sles 5 premiers. ça m'a fait marré.

Surtout que la France n'a que 5 points je crois. Et pendant au moins les 15 premiers pays personne ne leur en avait donné.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les présentateurs je dirai zéro ! parce qu'il n'y avait aucune tolérance:

"oh non encore les finlandais. Mais pourquoi ils votent encore pour ces monstres?"

"de toutes façons la france va etre dans les 5 premiers grace a sa super chanson de Corneil" (j'aime pas corneil moi).

Enfin ils étaient vraiment nul ces deux là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu au zinfos, woué c'est énorme quand même.

Est-ce que ca prouve que c'est arrangé ou pas ?
(je n'ai pas entendu les chansons, mais ils ont dit un group de heavy metal, comment un groupe de heavy peut-il fait l'uninimité europééenne en matière de musique plan-plan)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Renardrouge)
J'ai vu au zinfos, woué c'est énorme quand même.

Est-ce que ca prouve que c'est arrangé ou pas ?
(je n'ai pas entendu les chansons, mais ils ont dit un group de heavy metal, comment un groupe de heavy peut-il fait l'uninimité europééenne en matière de musique plan-plan)...


Parce que c'était quand même gentillet, et puis c'est du spectacle avant tout, costume et pirotechnie, humour, ç amarque plus que la musique (enfin je suppose que ce sont des comiques wink.gif )

en tout cas c'est trop drôle qu'ils aient remporté le concours!
yeah

Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 zéro de service c'etait en effet Drucker et Claudy. Je sais pas d'ou il sort lui...
J'ai écouté les finlandais quand ils sont passé et je vous donne la remarque de Claudy qui a suivit :
"Ce n'est pas avec ça qu'ils gagneront l'Eurovision" laugh.gif

Je ne souhaitais qu'une seule chose c'etait que la Finlande gagne et que la France termine avec un 0 pointé...
J'etais pas loin du compte au final laugh.gif

C'est des comiques ?!! Lordi a déjà sorti 3 albums. C'est leurs style, ils sont maquillé depuis leur début.
Leur site aussi est dans le même genre : http://www.lordi.org
Les paroles : http://www.eurovision.tv/francais/2115.htm
Depuis le temps que j'attendais qu'un groupe de Hard Rock gagne l'eurovision laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(bleuhasard)
[...]
C'est des comiques ?!! Lordi a déjà sorti 3 albums. C'est leurs style, ils sont maquillé depuis leur début.


Je n'en doute pas, je n'ai rien contre même!
Mais j'imaginais une certaine dose d'humour voire d'autodérision de la part du groupe, à l4eurovision, avec gerbes d'étincelles qui sortent presque des guitares, et la hâche et tout smile.gif

QUOTE
Leur site aussi est dans le même genre : http://www.lordi.org
Les paroles : http://www.eurovision.tv/francais/2115.htm
Depuis le temps que j'attendais qu'un groupe de Hard Rock gagne l'eurovision  :lol:


eheh

smile.gif

Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Syl)
Je n'en doute pas, je n'ai rien contre même!
Mais j'imaginais une certaine dose d'humour voire d'autodérision de la part du groupe, à l4eurovision, avec gerbes d'étincelles qui sortent presque des guitares, et la hâche et tout smile.gif


pardon, Syl j'ai mal compris ce que tu as voulut dire smile.gif ....
Des etincelles ? moi je dirai que c'est la hache du mal ou sorte les flammes de l'enfer laugh.gif

En parlant de comique, j'imagine la tête du chanteur lorsqu'il a reçu la demande,
s'il voulait participer à l'Eurovision pour représenter la Finlande
"- heuu vous vous êtes pas trompé de numéro là " laugh.gif

Je suis en train de me passer le titre en boucle là...
alors je ne dirai qu'une chose " Hard Rock Hallelujah " laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(bleuhasard)
QUOTE(Syl)
Je n'en doute pas, je n'ai rien contre même!
Mais j'imaginais une certaine dose d'humour voire d'autodérision de la part du groupe, à l4eurovision, avec gerbes d'étincelles qui sortent presque des guitares, et la hâche et tout smile.gif


pardon, Syl j'ai mal compris ce que tu as voulut dire smile.gif ....
Des etincelles ? moi je dirai que c'est la hache du mal ou sorte les flammes de l'enfer laugh.gif

En parlant de comique, j'imagine la tête du chanteur lorsqu'il a reçu la demande,
s'il voulait participer à l'Eurovision pour représenter la Finlande
"- heuu vous vous êtes pas trompé de numéro là " laugh.gif

Je suis en train de me passer le titre en boucle là...
alors je ne dirai qu'une chose " Hard Rock Hallelujah " laugh.gif



Non de mémoire il y a bien des gerbes qui sortent au dessus des guitares
à la fin.

ahah oui la tête!

smile.gif

Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...