Aller au contenu
  • S’inscrire

Daredevil


doll
 Share

Messages recommandés

CITATION(okilebo)
Ben moi j'aime pas les VO !  :evil: ça m'ennerve de lire et de regarder les images en même temps !  :roll:  
conard :evil:  
De plus , ce qui m'interesse c'est l'histoire . La qualité des voix me branche pas plus que ça !  :?  :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Invité)
CITATION(okilebo)
Ben moi j'aime pas les VO !  :evil: ça m'ennerve de lire et de regarder les images en même temps !  :roll:  
conard :evil:  
De plus , ce qui m'interesse c'est l'histoire . La qualité des voix me branche pas plus que ça !  :?  :wink:


comprends pas la réponse de l'invité mystère.....!?
c'était une insulte?

Moi je préfère aussi les films en VO mais du moment qu'on ne m'oblige pas à les voir en VF, chacun fait ce qu'il veut!!!

Un tout petit peu de tolèrance tout de même!!

:bruit:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bordel de problème réseau :evil: , ça fait 10 minutes que j'essai de poster mon message sans succès (ça fait du bien de gueuler un coup)

cher invité, merci de préciser qui tu es, de préciser ta pensé car je ne saisis pas l'intérêt de ton post.
de plus, insérer des insultes comme connard (avec 2 n) dans le quote de okilebo, je ne trouve pas ça très intelligent.

mais peut-être que c'est ta réponse à la phrase de okilebo et que tu as oublié de fermer le quote avant.
si c'est la cas, ai au moins le courage des tes opinions et développe, argumente ce qui te gène dans son message.
au moins un minimum qu'on comprenne ta position parce que là, j'ai juste l'impression que tu es un abruti fini qui passant par là n'avait rien d'autre à faire que de poster un message ne servant à rien juste histoire de m'emmerder et de me faire perdre mon temps à taper ce message de réponse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

histoire d'en revenir au sujet (un peu en tout cas), en général je préfère aussi la vo.
mais on ne peux pas nier qu'il y a des cas où la vo est moins bonne.

je pense notament au doublage des dessins animés et films d'animation.
par exemple il faut bien avouer que José Garcia à fait vraiment un doublage extra sur Mulan, je trouve aussi le doublage de Daria bien meilleur en français avec des voix collant bien plus aux personnages (dommage qu'il ai massacré le texte original durant la traduction).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(brodieman)
je trouve aussi le doublage de Daria bien meilleur en français avec des voix collant bien plus aux personnages (dommage qu'il ai massacré le texte original durant la traduction).


J'adore Daria!! mais je l'ai toujours vu en français...! :wink:

En fait j'apprécie énormément la vo au ciné mais je prefère la vf à la tv (problème de yeux, écran tv trop petit!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adooooooore la VO...rien que voir la ligne rouge en VF le rend nul; les films asiatiques sont rendus incohérents(les intonations ne se font pas au même moment dans la phrase!!!).

Par contre quelque chose m'échappe les enfants...(je sens le RR frémir d'ici' :wink: )pourquoi vous aimait bien ce film????

Je suis fan de la série et sans rentrer dans les détails:
Le tireur n'a aucun charisme!
Elektra est utilisé en tant que faire valoir "bonnasse" qui fait du kung fu et meur très vite.
Le caid ne fait pas peur(c pô du à son changement de couleur de peau ça je m'en tape!).
C koi le caisson régénérent?
DD se bat en pleine rue :roll: :roll: :roll:
L'ffet spécial pour le "rendre aveugle" est bien trouvé mais un effe"t spécial fait t'il un sentiment???là je ne crois pas!
Là ou certains avait fait de DD une oeuvre sombre, romantique (mais pas niaise) forte en symbole en glauquitude...les réalisateurs(ou le producteur) croit peut-être qu'il suffit de filmer dans le noir pour avoir cette ambiance (encore des gars qui ont trop vu the crow).
C sur c'est mieux que Blade 2 (qui est une bonne bande annonce de jeux vidéo...sisi) m'enfin...!!!!

Pour ceux qui y voient toujours une "bonne "adaptation...faites un teste...regarait le film et limite prenait en note non pas vos sentiments (ceux induient par le cinéma et la BDsont différents!) mais leur impact sur vous...ensuite dénicher dans une bibliothèque l'intégrale "renaissance" par Miller et la comparait la force da la claque dans la gueule.

Attention je ne dit pas que l'on à pas le droit d'aimer ce film, qui est fort divertissant, mais il y a quand même une marge entre son niveau et celui des BDs...et pour moi ça vient du fait qu'il ont voulu trop en mettre d'un seul coup!
Seul regret j'ai moins rigolais qu'a Hulk laugh.gif

see you,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...