Aller au contenu
  • S’inscrire

ps3


kaoru
 Share

Messages recommandés

J'y ei joué et c'est beau mais pas innovateur. Et tout les jeux de grand nom comme Metal Gear Solid 4 ou Virtua Figther 5 qui étaient supposé être exclusif sortent sur la xbox 360 aussi.

Je me suis procuré une Wii à la place. Sure les graphique sont beaucoup moins beaux mes la jouabilité est super. Zelda est un chef-d'oeuvre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Renardrouge)
un peu comme la psp quoi. Belle démo technique mais pas très intéressante sur la longueur non ?

et puis le blue ray bof. Autant ma ps2 c'était mon premier lecteur de dvd et c'était intéressant, autant la c'est bien plus cher et ya rien en blue ray encore...

Je suis d'accord avec toi pour la PSP. Elle bien puissante (et bien dispendieuse) mais pour la qualité des jeux, bof!
La plupart des dévelopeurs préfèrent dévelloper sur la DS qui laisse un vaste choix à l'innovation.

Et je ne sais pas si c'est pareil en Europe, mais en Amérique plusieurs PS3 ont lâchés. Un peu la 360 à ses débuts, en général seulement Nintendo offre quelque chose qui ne t'oblige pas à prendre une garantie prolongé à l'achat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus il paraitrait que pour apprécier totalement la qualité graphique il faut un téléviseur hi-tech (avec blue ray) donc vla l'investissement pas du tout couteux :roll:

je pense que là ils ont merdé chez sony... surtout que la wii innove réellement et finalement même si les graphismes sont pas hyper réalistes elle fait ce qu'on demande (enfin moi en tout cas) à une console a savoir s'amuser... et ça reste du domaine du jeux... moi ça me fait peur tous ces graphismes hyper réels, trop réels ou finalement les gens vont finir par confondre réalité et monde virtuel... voilu (wahou quel moment philosophique biggrin.gif )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pis elle est grosse comme console en plus, plus grosse que la 360 je crois

non, moi elle m'interessera peut etre plus tard pour jouer aux futurs gta, mais d'ici la elle se sera surement pris une petite claque niveau prix je pense (j'espere)
de toute facon, pas de sous pour une console maintenant, alors autant attendre un peu que la wii sortent avec d'autre couleur, ce qui est prévu normalement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(massive)
et pis elle est grosse comme console en plus, plus grosse que la 360 je crois

Sur le site IGN ils l'appelle The Big Black Behemoth,
ça n'en dit long.
Mais même pour la 360 c'est recommendé d'avoir une télé HD pour profiter au max des graphiques. Les jeux-vidéo deviennent de plus en plus pour une élite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE

es paris sont donc clos et, sans surprise, c'est le 23 mars que la machine, uniquement dans son pack 60, sera proposée à 599 euros sur le vieux continent


j'ai toujours trouvé les prix des consoles exagerés, pour ca que meme si je suis toujours tenté d'en avoir une j'en achete jamais biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
alur les chiffres:

47 ps3 vendu lors de son lancement sur la péniche au pied de la tour eiffel...( il y en avait 2000 de prévue..)

un mec a fait la file d'attente à 23H30...avec comme seul ami people stevee (énorme...)

la fnac n'a toujours pas écoulé ses stocks...( encore 4000 bécances qui dorment...)

et sur les 60 commandes dans une fnac dont je ne citerais le nom...seul 20 mecs sont venues la chercher...

sony est mort et ne passe pas l'année...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ps3 se referra une santé en fin d'année je pense, a une baisse de prix.
Perso je trouve que (comme la psp en fait):

- C'est une belle machine,
- Ya peu de jeux interessants dessus
- Ils ne sont pas tres originaux
- Elle est chere

Le côté blue ray:
pour la ps2, je m'en étais servi de lecteur dvd de salon pas cher...
... Le problème c'est que je n'ai pas l'intention d'acheter des blues ray ou des hd-dvd tant qu'ils sont chers et qu'il n'y a rien dessus et qu'il y a 2 formats qui se font la guerre...

A la limite, une xbox 360 doit plus valoir le cout en ce moment pour un résultat à l'usage similaire (des jolis jeux en HD... mais comme j'ai pas de tv plate grand format en HD, ca regle le problème aussi... j'achete rien et je reste sur pc pour attendre les prochaine génération).
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba perso les consoles nex gen me font ni chaud ni froid ( à part la wii pour le fun)

mais bon débourser autant d'argent pour un truc qui sert à jouer..je trouve que c''est vraiment énorme...

600 euros pour un console: c'est au moins un voyage pour deux payer..., de la bouffe, des vêtements...bref...

puis que ce soit xbox ou ps3, il faut aussi posseder la super télé machin etc...

bref c'est du n'importe quoi...sincerement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Alucard)
J'ai un copain qui l'a acheté, aussi la Wii et a joué a la 360. Et bien il dit que la ps3 est la plus mauvaise, apres la Wii puis la 360 qui vient en vainqueur.

La Wii il parait que ça devient lassant a force...


J'en ai une Wii et c'est très bien. Tout dépand du jeux.
C'est forcant si l'on décides de jouer comme des déments mais sinon c'est plutôt relax. Mais lorsque je jous à Zelda et que je dois combattre une masse de monstres à cheval, j'admet que je me laisse aller dans les mouvements. Et il n'y a pas beaucoup de bons jeux de qualités sur le marché à l'heure actuel comme tout les début de console mais il y a des bombes prévu pour la fin de l'année, avec la possibilité de jouer en ligne. Avec la vision que Nintendo a toujours eu, je crois qu'ils ont été dans la bonne direction.

Et pour la PS3, un truc que je préfère à la 360 c'est qu'on est pas obligé de payer une fraude comme X-Box Live pour jouer en réseau. Mais à part ça, il y a pratiquement tout les même jeux sur les deux consoles alors vaut mieux s'acheter une 360.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...