Aller au contenu
  • S’inscrire

Ruppert-lesite.com & qui sait, à bientôt à Angoulême ?


Grégory Makles
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Il est tard et demain mon éditeur hagard viendra me chercher à une heure impie pour m'emmener dans les abatoires d'Angoulêmes (littéralement, si j'ai bien compris le nouveau site est situé sur les anciens abattoires). Car dans une semaine mon album sort et je le dédicacerai donc au salon en avant première.

MAIS AVANT CA et comme ça fait une semaine que je bosse dessus je ne veux pas partir sans vous indiquer obligeament un lien à cliquer :

www.ruppert-lesite.com

sur lequel (et à condition d'avoir installé le plug in flash 8, heureusement assez répandu...) vous trouverez entre autres :

- c'est quoi donc cette bd ?
- un extrait en PDF des premières pages pour savoir VRAIMENT c'est quoi donc cette bd ?
- des goodies qui vont bien
- le catalogue des planches originales
- et la possibilité de rejoindre l'astucieuse newsletter inaugurée à l'époque de l'Encyclopédie Du Mal, qui est une loterie continue pour gagner des planches originales aussi.
- ulterieurement, des strips idiots quand j'en ai marre de dessiner Ruppert

En plus c'est fait comme un blog donc vous pouvez me laissez des insultes sur place que je peux ensuite effacer rageusement comme on fait dans les bédéblogs.

Si les dieux du wifi et du macbook sont avec nous je repasserai ici avant le salon, sinon après...

Merci de votre attention !

Grégory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut...

je viens de regarder un peu ton boulot..c'est vraiment chouette niveau dessin...mais bon question découpage c'est super lourd tout de même..puis les décors tu n'en fais pas trop...(enfin de ce que tu as montré..)

par contre une question...: c'est quoi au juste l'histoire...j'ai pas vraiment compris...désoler...

en tout cas le style est superbe, moi j'aime vraiment...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien est donné dans le site mais peut-être pas de façon explicite effectivement. Bref, le dossier de presse t'éclairera :

http://www.editions-carabas.com/catalogue_...=Ruppert&id=203

Ceci étant je ne conseille pas forcément de le lire. On peut préférer juste découvrir l'histoire comme elle se livre dans l'album.

Sinon merci du compliment pour les dessins. Concernant tes critiques, le découpage n'est peut être pas sur le même mode que pas mal d'autres bd d'héroïc fantasy et si c'est ce dont tu parles c'est assumé. Mes héros s'appellent Pat Mills, pas Arleston, découpage inclu ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...