Aller au contenu
  • S’inscrire

Elysée République BD et Politique


DAMNAD
 Share

Messages recommandés

Autant j'ai pas aimé le blog du chat qui était plein de dessins recyclés,

Autant j'ai aimé celui d'Elysée République. Les mecs ils ont vraiment bien bossé et ya du fond pour une fois.

C'est un vrai blog de démocratie participative, avec une vraie réflexion, je crois qu'ils se sont vraiment piqués au jeu !

Juste un bémol c'est parfois un peu trop pour les intellos de la politique. C'est parfois un peu trop top niveau et quand je vois le niveau les tonnes de commentaires qu'il y a sous les articles. Je complexe un peu d'y écrire moi aussi de peur d'avoir l'air con ![/b][b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas du tout ce que vaut la BD parcequ'elle est pas sortie...

j'espère juste qu'elle sera au niveau du blog.

Pour l'instant, j'aime pas le dessin des BD politiques qui sont déjà sorties. J'aime pas les BD de caricature... :evil:

Pour Elysée république, pour l'instant j'aime le style francobelge réaliste du dessin des persos qui sont présentés. C'est une observation qui a sa place dans un site de BD non ? biggrin.gif

mais bon je suis un peu bizut sur le forum donc je vais pas trop la ramener...si tu penses de par ta grande expérience, devant laquelle je m'incline, que je suis hors jeu, alors je m'éclipse, je m'efface, je m'evanouie et je file me faire cuire un oeuf quelque part ailleurs sur la toile...je vais quand même pas m'ébouillanter la tête pour une Bd que j'ai même pas lu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutttttttt bienvenu sur le forum...!!! laugh.gif (ya un topic tout en haut pour çà)

pour le procédé, ouais on eut droit à un truc avec torgal en dvd...assez comique tout de même...

pour élysée..et bien je reste ceptique face à l'idée...faire du commercial encore et toujours dans une idée de bien faire...

m'enfin le dessin est chouette je te l'accorde..

sinonnnnn pour répondre à posssssss

ouaip jkksssssss ben c'était chaud chaud...et puis maintenant on est obligé de lui dire que son boulot est mangnifique...alala ou en est on rendu..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, me revoilà, alors, comme ça c'est moi le roi de la pub ? Et bien non. Vu la tournure des évènements je suis bien obligé de répondre et de mettre fin au supense. Désolé, mais non, j'ai juste voulu ramener ma science pour ma première contribution ! je pensai pas que ça ferait de moi le Séguéla des forums.Et puis je suis plutôt timide comme garçon, c'est pour ça que j'ai pas encore osé envoyer d'autre commentaires ! mais la prochaine fois je créerais pas les sujets, je me contenterai de répondre...

pourtant il y a plein d'autres BD que j'aime bien, à part Elysée République qui me semble prometteur mais que des titres sur lesquels vous avez dû parler 100 fois : Largo Winch, XIII, le pouvoir du Schninkel (Non, je ne fais pas de la pub pour Van Hamme...) Triangle secret , ...et dessus j'ai rien d'autre de nouveau à dire qui n'aurait été déjà dit 1001 fois..."

Damnad biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été donc chez Gibert Joseph qui m'a dit qu'Elysée République sortait le 23. Jaloux de ne pas l'avoir moi aussi en main J'ai donc poursuivi mon enquête et appelé Gibert jeune et ils m'ont dit aussi qu'il ne l'aurait que le 23 février...

Comprends pas, puis-je humblement te demander dans quel Gibert tu l'as trouvé ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu alors...yavait un truc écrit elyséee..dessus mais là tu me mets un gros gros doute... :shock: :oops:

pitain aurais je bouleté pour la énieme fois...?

bon bon..alors je sais que c'était écrit élysée mais j'ai du me tromper de bd alors...

bon vas y flagèles moi pour cette fausse info je le mérite... 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Alors je vais faire plus court, j'ai beaucoup aimé. J'ai pas décroché de l'histoire et de l'intrigue et pour moi c'est de la très bonne BD réaliste franco-belge. Vraiment pas été déçu donc.

Mais c'est pas la peine d'en dire plus, j'ai vu que sur d'autres sites ou blogs que les critiques étaient très bonnes et comme ils écrivent mieux que moi je les laisse en parler :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, pour expliquer ce qu'est le flood a Ricas, j'ai défloodé ce sujet car un bon defloodage vaut mieux qu'une grande innondation depuis 10 jours.
(et je vais continuer à le faire, ne perdez donc pas votre temps à ne pas parler de la BD à partir de _maintenant_ dans ce post).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...