Aller au contenu
  • S’inscrire

Black lagoon


poseidon2
 Share

Messages recommandés

user posted image

user posted image

Quand Okajima Rokuro part en visite en Asie du Sud-Est portant avec lui, un dossier secret, il est enlevé par des pirates se déplaçant dans un bateau, "Black Lagoon". Il pense qu'il sera sauvé bientôt mais la compagnie a envoyée des mercenaires pour le faire taire.
Lui n'a d'autre solution que de prendre le partie et la vie des pirates

Un petit lien vers une critique plus complete :
http://www.topicanimeradio.net/test-anime-83.html

Black lagoon est un animé que je trouve vraiment magnifique tout en atnt derangeant. Derangeant car, en caricaturant un peu, ils nous montre tous les defaut de notre societe, tous les travers qui produisent des catastrophes...

Et c'est ces petites morales de la vie qui fait que l'on en oublié que le file rouge de la série est assez discret: En fait on sus l'adapation de Rock a sa nouvel vie, enfin on essaye de voir s'il a vraiment choisit la vie qu'il veut...

C'est donc un tres bon animés, tres bien dessiné mais par contre particulierement violent !

Pas à la Gantz ou l'a c'est du Gore, celui est violent tant au niveau des tueries qu'au niveau des verités brutale qu'il montre. un tres bon anime pour adulte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Très bon anime durant la 1ère saison, je trouve qu'elle se perd dans la 2ème en se focalisant trop sur Rock et Revi et en faisant dans la surenchère gratuite.
Il y a toujours de bons moments mais la partie au japon notamment est très longue et n'apporte pas grand chose.

Il paraît qu'une 3ème saison est en préparation, j'ai quand même hâte de voir ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Vu la première saison, LEVY est aussi belle est sexy,que violente et psychotique,rien que pour cette beauté fatal on doit voir cette animé.

Certes violent,mais on a vu pire coté jap,le conflit qui oppose ROCK, qui se retrouve plus ou moins contre son grée avec cette bande de pirate.Qui essaye de mettre un peu d'humanité,dans un job ou il y en à aucune et LEVY brute,hystérique qui sous son coté femme insensible démontre un intérêt dissimulé pour se dernier.

Quand les opposés s'attirent.

Par contre le générique de fin et purement envoutant, avec une musique qui vous prend et une anime plutot réussi un bon manga au final. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
J'ai finis la 2em saison,je ne suis pas déçus,certes l'intrigue se passe loin de l'ile de Roanapra mais l'histoire ne perd pas en intensité.

Cette seconde saison m'a vraiment fait kiffer,je l'ai même trouvé plus violente que la 1er.Quand a l'animation,elle est amélioré par rapport a la 1er saison.Le seul reproche,on a un peu délaissé la[b] lagoon company[/b],pour se concentré sur ROCK et LEVY,ceux qui est un peu dommage tout de même.

La bonne news,une 3em saison est en cour de fabrication,donc,encore un peu de patience. B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...