Aller au contenu
  • S’inscrire

Interview & Itw dessinée de Svart, coloriste de 4 séries


VladNirky
 Share

Messages recommandés

cool merci a vous,

je me suis bien marrer a repondre aux questions, meme si ca a ete forcement un peu laborieux.

par contre, l'interview "classique" est bourrée de faute :oops: (et meme a un moment on dirait que la censure a frappé alors que je disais meme pas un gros mot)

euh par contre renardrouge, mets plutot une planche des 7 nains, des 3 p'tits cochons ou de missy dans le sujet, les hydres d'ares sont plutot une collaboration avec alexis sentenac du coup c'est pas 100% mon boulot, du coup c'est pas vraiment juste de mettre cette planche la
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(svart)
cool merci a vous,

je me suis bien marrer a repondre aux questions, meme si ca a ete forcement un peu laborieux.

par contre, l'interview "classique" est bourrée de faute :oops:  (et meme a un moment on dirait que la censure a frappé alors que je disais meme pas un gros mot)

euh par contre renardrouge, mets plutot une planche des 7 nains, des 3 p'tits cochons ou de missy dans le sujet, les hydres d'ares sont plutot une collaboration avec alexis sentenac du coup c'est pas 100% mon boulot, du coup c'est pas vraiment juste de mettre cette planche la


J'ai tenté d'en corriger, mais je ne suis pas génial sur la grammaire.
Je change pour la planche (rhoo elle est de travers comme c'est pas possible). Sinon, je n'ai rien censuré. Je vais voir avec Pos.
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooh t'inquietes pour les fautes c'est surement moi qui les ai faites...
la "censure" c'est juste une blague, juste que quand je dis qu'il faut "accumuler les projets", ca marque il faut "*****uler les projets" ca fait tout de suite croire que j'ai dit un gros mot laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(svart)
oooh t'inquietes pour les fautes c'est surement moi qui les ai faites...
la "censure" c'est juste une blague, juste que quand je dis qu'il faut "accumuler les projets", ca marque il faut "*****uler les projets" ca fait tout de suite croire que j'ai dit un gros  mot  :lol:



ahhhh ok, je vois pas je suis admin, c'est la censure automatique du site qui s'est déclenchée.
biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup doll :oops:

pos², pas de souci, comme je l'ai deja dit je me suis bien amusé, et je ne suis pas ce qu'on peu appelé "harcelé" par les interviewes, je ne suis qu'un jeune coloriste ca interresse pas grand monde.
Alors merci a toi de t'y etre interressé ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...