Aller au contenu
  • S’inscrire

Nouveautés du jour


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 months later...
Ben dans la liste il n'y a que ca. c'est pas que ca me derange vraiment faut avouer mais c'est juste pour voir le skin de mass. Il y a un truc a faire dans son profile ?

Car pour l'instant j'ai ca :

CODE
    <select name="skinid" onchange="chooseskin(this)">

        <optgroup label="S&eacute;lection du skin">
            
<option value='3' selected="selected">1001 BD thème basé sur arobase-fr</option><!--CHILDREN:3-->
        </optgroup>
    </select>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 6 months later...
yop. Comme personne ne l'a franchement remarqué, je le dis en gros, nous avons ajouté un module de galerie en haut a droite dans les menus (en dessous du logo du site).

Cette galerie est ouverte à tous les membres de 1001 BD, elle accueillera au fil du temps les interviews dessinées (anciens et à venir) et les archives des fonds d'écran. Chaque image peut aussi être utilisée avec en E-card personnalisable (c'est toujours sympa pour faire découvrir des choses à ses amis).

J'espère qu'elle accueillera vos créations/illustrations diverses et variées rapidement. Des catégories peuvent être créées (il suffit de demander). smile.gif



La gestion se passe dans votre profil en passant par le lien "mes albums".
puis avec les menus a gauche de la page.

Il faut créer un album et c'est parti vous pouvez soumettre vos images avec un post explicatif. C'est tout simple.

Les images apparaissent après validation d'un administrateur (donc le soir en général, le temps qu'on rentre).
smile.gif

A vos œuvres, vos essais, et tout ce que vous voulez.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gallerie de dédicaces est ouverte... pour tous... smile.gif

http://www.1001bd.com/forums_BD/index.php?...eq=sc&cat=3

Pour ajouter une image, il faut juste faire:


on renseigne le formulaire, et on attend la validation d'un admin qui passe par la (ou on lui demande directement).

Et voila.

Déjà plus de 20 dédicaces dans la galerie des dédicaces BD. smile.gif
J'ai plus qu'a ajouté les miennes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...