Aller au contenu
  • S’inscrire

Warwick, La Chute Des Mélimés T1


JCordebar
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau en ce lieu mais celà fait un moment que je suis le forum. A l'occasion de la sortie imminente de notre album (avec Guilaine Vittoz) je prends l'initiative de poster un message:

La chute des Mélimés : tome 1 Warwick



La chute des Mélimés raconte comment Shabel et son armée maudite veulent détruire l'humanité. Jadis stoppé net dans son élan par une alliance humaine, il rassemble à présent ses forces et fonde sur son fils Warwick ses derniers espoirs.

Mais celui-ci, violent et instable, est incontrôlable et ne compte absolument pas prendre la succession de son père. Shabel tente alors une dernière manœuvre pour canaliser la frénésie de son fils. Warwick est envoyé de force en terre de Garoche sans aucun pouvoir et doit se mêler aux hommes. Là, sous la surveillance de Cashemir, il apprendra la discipline, la combativité et surtout… la haine de la race humaine.



Voilà en quelques mots la trame de notre premier tome.
Allez donc voir notre site web http://www.warwick-labd.com

Si vous avez des remarques / questions sur notre album, la manière dont nous avons travaillé ou autres. c'est avec plaisir que je vous répondrais (peut-être devrons nous en parler dans un autre topic )
En tout cas, n'hésitez pas ! smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


salut bienvenu!!

moi moi j'ai une question...

par rapport à la maison d'édition...vous avez essayez les maisons habituelles? ou c'est raspoutine qui vous a convaincu...?

ah moins que ce se soit un nouvel éditeur... dry.gif

enfin bonne chance!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(doll @ 21/05/2007 à 12:33) [snapback]95391[/snapback]
salut bienvenu!!

moi moi j'ai une question...

par rapport à la maison d'édition...vous avez essayez les maisons habituelles? ou c'est raspoutine qui vous a convaincu...?

ah moins que ce se soit un nouvel éditeur... dry.gif

enfin bonne chance!


J'ai fait un peu le tour des éditeurs, la solution la plus intéressante était faite par soleil mais ils éxigeaient une refonte complète du style graphique pour suivre une ligne plus proche de Crisse. Pour moi, le projet pouvait subir des modifications mais pas perdre son âme pour autant.
Raspoutine a eu le mérite de me laisser carte blanche et ils avaient une solide réputation dans le para-BD.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 21/05/2007 à 21:21) [snapback]95419[/snapback]
Le personnage a un air de manga non ? (ce n'est pas un reproche, mais peut etre que ceci explique la demande de soleil) ?

Enfin j'y connais rien de toute manière.
Bienvenue dans ces pages.
smile.gif


Oui, je dois avouer des influences manga. Le format est occidental mais certaines idées et représentations graphiques sont inspirées des oeuvres japonaises.

Et oui ce côté a peut être dérangé Soleil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
CITATION(poseidon2 @ 30/05/2007 à 18:25) [snapback]95797[/snapback]
Hello mistre, je t'ai envoyé un mp pour te proposer une interview dessiné, l'aurais tu recu ?

Bonjour,
Oui et j'y ai répondu, toutefois mon broser a planté durant l'envoi et je ne savais pas si tu l'avais reçu du coup.

Pour l'interview dessinée, actuellement c'est le rush donc pas trop de temps mais quand la BD sera chez l'imprimeur pourquoi pas. wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...



Juste une petite up pour dire que l'album est sorti en Suisse le 7 septembre dernier à l'occasion du festival BDFIL. Nous avons eu nos premières séances de dédicaces:





La sortie en france est prévue entre le 15 septembre et le 1er octobre dans toutes les bonnes librairies. J'espère que vous serez nombreux à donner votre avis sur ces colonnes.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bienvenu chez nous. Ensuite félicitation pour le boulot, ça m'a l'air pas mal (je parle pas de l'asiatique en mauve mais de votre bd quoique ^_-x.)

Je vais essayer de la feuilleter mais chez mon libraire (qui est pourtant un bon) a du mal avec certaine maison d'édition et je sais pas si je verai chez lui un jour votre bd mais bon j'arriverai bien à la trouver un jour (en belgique on a pas de gouvernement mais on a des ressources ^_-x.) enfin continuez etr bonne chance à vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
CITATION(Snoopy @ 13/09/2007 à 17:36) [snapback]99117[/snapback]
Salut,

Bienvenu chez nous. Ensuite félicitation pour le boulot, ça m'a l'air pas mal (je parle pas de l'asiatique en mauve mais de votre bd quoique ^_-x.)

Je vais essayer de la feuilleter mais chez mon libraire (qui est pourtant un bon) a du mal avec certaine maison d'édition et je sais pas si je verai chez lui un jour votre bd mais bon j'arriverai bien à la trouver un jour (en belgique on a pas de gouvernement mais on a des ressources ^_-x.) enfin continuez etr bonne chance à vous.



Merci pour les encouragements!!
Je passerai le message à la "Melimette" en mauve, ça lui fera plaisir wink.gif.

J'espère que la BD sera disponible assez facilement, c'est vrai que la distribution ets un point faible avec les petits éditeurs mais au pire du pire, il reste les sites de vente en ligne tels que amazone et fnac. En théorie l'album doit etre sorti à l'heure où j'écris ces lignes donc on verra si votre libraire l'a ou pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...