Aller au contenu
  • S’inscrire

Hollywood Craque....


doll
 Share

Messages recommandés



voilu juste pour dire que seulement en l'espace de 2 jours 2 grosses annonces d'adapation viennent d'être lancées...:

Drangon ball et robotech...

le premier, si l'on en croit allociné, produit et livré par la fox ( bon c'est pas trop mal au final hein...) et le deuxieme toujours selon alloquiné...( hihihi) produit par Tobey Maguire et jouer par lui même (on imagine déjà pour le rôle de rick hunter...remaque ça lui va pas mal...)

voilu... blink.gif blink.gif tongue.gif laugh.gif

alors heureux....!

perso je me dis que les français devraient se réveiller et se bouger les miches...et nous sortir enfin Ulysse 31 nom de dieu!

voilu...si ils arrivent à merder ses deux productions...c'est la guerre nucléaire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu rassure moi c'et de l'humour???? Honnetement dragon ball deja en DA des fois ca derive, mais tu vois un acteur avec une queue faire conneries en courrant apres des boules de cristal?

Et robotech j'en parle meme pas..... quoi que c'est peut etre plus realisable car moins tordu.

Imagine la transformation en singe geant de goku en film........

Les scenaristes doivent vraiment avoir le cerveaux lessivé de l'autre coté de l'atlantique pour ne pas avoir d'idée a ce point ph34r.gif blink.gif blink.gif blink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(doll @ 07/09/2007 à 16:25) [snapback]98891[/snapback]
perso je me dis que les français devraient se réveiller et se bouger les miches...et nous sortir enfin Ulysse 31 nom de dieu!


bien au contraire, laissons les dessins animés de nos enfances intactes au lieu de les massacrés à coup de grosse production et creusons nous un peu la cervelle pour savoir pondre des scénarios originaux au lieu de pomper éternellement dans le même puit ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 07/09/2007 à 15:31) [snapback]98893[/snapback]
Les scenaristes doivent vraiment avoir le cerveaux lessivé de l'autre coté de l'atlantique pour ne pas avoir d'idée a ce point ph34r.gif blink.gif blink.gif blink.gif


tu plaisantes ils sont surmotivés depuis que des millions de cretins ont payé pour aller voir Transformers.
Transformers ou Robotech c'est la meme chose ... et DBZ il n'y a qu'un pas ... dans le sens des XMen.

Evidemment sur le papier ces projets sont ridicules et 95% des films qui en aboutissent aussi, mais de temps en temps il y a une bonne surprise.
Je ne pense pas que ces 2 la en seront.

Bon vivement Saint Seiya/Les Chevaliers du Zodiaque ou Captain Tsubasa/Olive et Tom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...