Aller au contenu
  • S’inscrire

Puisque l'on parle cinéma!


BD Cool
 Share

Messages recommandés

Je viens de lire dans un mag, que Hollywood, cette machine à fric, vient d'adapter "La Ligue des Gentlemen Ordinnaires" de Moore et O'neill. Avec Sean Connery dans le rôle de Allan Quatermain.

Apparement la critique est peu élogieuse à l'égard de cette nouvelle adaptation issue d'une série BD. (site du film: http://www.lxgmovie.com/)

Sinon, histoire de vous conseiller quelques bons films, il y a:

- Mariées mais pas trop
- A la petite semaine
- Le Mystère de la chambre jaune
- Il est plus facile pour un chameau... (superbe fim de Valéria Bruni-Tedeschi)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part que le tournage avait été horrible tellement les acteurs et le réalisateurs ne s'entendaient pas. On verra bien.

Sinon tous les films que tu proposes ne passent plus ici depuis des semaines. Ils sont bien sympas (pour les 3 1ers que j'ai vu), mais rien de culte ou d'inoubliable...
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peu etre marrant. Sinon, dsl BD Cool mais :
Mariées mais pas trop
- A la petite semaine
- Le Mystère de la chambre jaune

sont des films qui ne sont plus en salle ou alors en petite salle.
Par contre j'ai vu les deux dernier qui sont en effet bien, si vous les trouvé enDVD laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2)
Ca peu etre marrant. Sinon, dsl BD Cool mais :
Mariées mais pas trop  
- A la petite semaine  
- Le Mystère de la chambre jaune  

sont des films qui ne sont plus en salle ou alors en petite salle.
Par contre j'ai vu les deux dernier qui sont en effet bien, si vous les trouvé enDVD  :lol:


Oui, ce sont des films qui sont dans des petits salles. Au Churchill et au Parc, ce sont des groupes de cinémas d'art et d'essaie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je les ai vu durant la fete du ciné, donc le 24 Juin. Mais c'est vrai que dans le petites salles on doit pouvoir les trouver. Faut il avoir un ciné d'art et d'essai dans sa ville.
Sinon je viens de voir en divx Frida qui est vriment superbe. Si vous avez l'occasion de le voir aussi. C'est un de mes coup de coeurs de l'été avec DogVile de Lars Van treer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(brodieman)
pardon !!!!!  :shock: nominé aux oscars.
quand on pense que certains chef d'oeuvre du cinéma comme Mission n'ont pas eu un seul oscar, c'est vraiment pitoyable de voir des bouses comme tomb raider être nomminées.


Et oui, j'ai eu la même réaction que toi :wink: Mais bon tu sais les Oscars c'est pas le festival de Cannes, on nomme n'importe qui et n'importe quoi, ce qui, en effet, est assez dommage sad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi viens de voir les larmes du soleil, y casse pas la baraque , les bon n'amèricains y vont encore tout sauvez mais cette fois ci y a une pointe d'humanitaire !!!! pis y a monica bellucci et disont que c'est une personne qui attire le regard je trouve du moins!!! laugh.gif
sinon tomb raider 2 aux oscars nominer pour quoi plus grosse daube de l'annee est ......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, toutes mes félicitations pour ne pas être aller voir cette daube :wink:

Dans les belles choses à voir en ce moment il y a aussi:

- Les enfants de la pluie, une film d'animation merveilleusement bien réussi.



- Iran sous le voile des apparences

Un film assez poignant qui nous montre la difficulté du peuple iranien.



- Loulou et autres Loups

Un autre film d'animation, pour les plus petits cette fois, mais que les grands peuvent aller voir aussi, pour le plaisirs de découvrir le côté artistique de ce chef-d-oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2)
pareil moi les enfants de la pluie est sortie le 26 Juin(et je l'ai raté)
Y serait pas un peu en retard en Belgique??? :wink:


Non, non, nous ne sommes pas en retard, en fait ce film a été distribué dans quelques grandes salles du royaume, mais c'est surtout au sein des cinémas d'art et d'essai qu'on a pu le retrouver. A Liège, l'ASBL "Les Grignoux" propriétaires de 2 (bientôt 4) salles de cinémas d'art et d'essaie offrent une programmation à plus longue durée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah, tant qu'on parle de films et de films nuls, j'ai trouvé la bande annonce d'un truc sorti aux USA actuellement... Jason VS Freddy... Là c'est reccord mondial !
Sinon, T3 est naze, ça donne l'impression d'être une transition sur un T4 qui serait énorme (enfin niveau effets spéciaux, pas scénario ! :wink: )
Des nouvelles de la sortie de Kill Bill par notre ami Taratino ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2)
Pour les larmes du soleil, il ne peut etre que pas mal avec une musique de Hans Zimmer(celui qui a fait la musique de Gladiator)....... biggrin.gif  :D


Nan, je pense que ce film est irrécupérable. C'est bête car je pense que le réalisateur partait d'un bon sentiment (mais surement incompatible avec le genre/les interêts holywoodiens), d'ou un scénario n'importenwak. Même Monica dans la boue n'a guère d'intérêt dans ce film, c'est dire si je l'ai trouvé longgggggg.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...