Aller au contenu
  • S’inscrire

Rapaces Tome 4


Invité
 Share

Messages recommandés

Bon ben je viens de m'enfiler les 4 d'un coup...............et ca passe bien. Je trouve que même si le quatres est un peu moins bien que les autres, qu'il passe bien quand même quand on lit tout d'affiler.

Il est vrai par contre que Vicky et Aznar sont moins charismatique que Camilla et Drago......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
bon...je découvre la série ( petit dernier que je suis.....)

c'est pas mal tout de même le dessin..vraiment trés bon le scénar me fait beaucoup pensé aux " morsures de l'aube"

alors pour histoire, ya un rapport entre les deux, ou de caune a foiré son film...?

agr le 4 est pourri, vous me faites peur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part (et comme d'autres!) j'ai longtemps attendu le T.4 aprés avoir lu et relu les 3 premiers episodes... et s'il est clair que l'attente augmente le desir, le scenario, semble un peu baclé, notemment sur la fin.

Néammoins si ce tome n'est pas le dernier....peut etre que cela est plus comprehensible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une impression de " il manque un je ne sais quoi ", le petit truc qui parachêve cette superbe BD.
Mais tu connais mon " indulgence" vis à vis des auteurs que j'apprécie, et n'oublions pas qu'un auteur n'est pas une machine, il peut avoir par moment de petites faiblesses... qui finalement font son charme aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Monfreid...)
c'est pas faux...mais il n'empèche que la fin de la série est un peu "rapide" dans le traitement par rapport aux autres albums de la série...non?


et oui, tout ce precipite a la fin, et j'avoue que cette sensation de "baclage" je la retrouves assez frequemment (plus generalement dans des "one shot" d'ailleurs), comme c'est le cas dans Western, que j'adore sinon 8) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi dans rapace ce qui me gèen c'estle côté assez "lent" des autres tomes, qui diffusent une aura malsaine et un peu glauque...et là où je m'attendais à une "montée" en puissance encore plus terrifiante et sordide, je trouve que sans être"baclé" cela reste un peu lettre morte..;encore en suspens, je me susi retrouvé comme surpris par les lumières qui se rallument après la fin du film :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...