Aller au contenu
  • S’inscrire

Las Vegas Parano


doll
 Share

Messages recommandés

CITATION(Renardrouge @ 03/11/2007 à 09:05) [snapback]100672[/snapback]
Bah c'est pas un problème je trouve (le côté mercenaire).
Tu trouves que c'en est un ?
smile.gif


non non...mais quand je vois ( et ce n'est pas dénigré ou quoi que ce soit ) certaines productions du magazine...alors que l'on aurait du être à leur place..ça me déprime un peu... sad.gif


en gros faut être le super pote ou un copain ou un type qui fait "de la léche" pour être éditer;..en gros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement la fin est trop bien biggrin.gif

J'aime bien le coté tres adulte, voir une peu gloque. c'est peut etre ca qui n'a pas plu a qui on sait.... Enfin dans le genre publication, j'ai vu une reponse a une question sur Khimaira qui disait qu'il ne publiais les nouvelles que des professionels.

Je ne vois pas bien l'interet pour un pro de publier une nouvelle. Pareil pour les histoires courtes comme celle ci. Ca permet de lancer des jeunes auteurs surtout... (enfin doll, jeune.... tongue.gif)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


sisisi je suis jeune...


pour la fin de l'histoire c'est Arleston lui même qui a demandé à ce qu'elle soit dans ce sens. Et il y a régulièrement des nouvelles publiées dans les mags...


non non je vous assure...la bd a été acceptée, supervisé avec date de remise etc...juste ba...elle passera quand ils auront envie...le plus drôle je vais bientôt en proposer une autre... laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


non pour ce genre de chose ya pas de contrat...

il y a un tarif à la page...entre le dessinateur, la colo et le scénariste...


et non pas de date de publication..peut être demain ( et je prieeeeeee)

de plus on est payé à publication...( ce qui est un peu dramatique sur le coup!)


m'enfin gardons espoir... wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...