Aller au contenu
  • S’inscrire

[Film] Batman 5


Rand
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse
Ouai bah je me permet de rester sceptique quand a la qualité de ce film parceque qu'apres les deux daubes qu'on nous a pondu (batman forever et batman et robin les deux premiers ça c'est des sacrés bon films) je doute franchement. Depuis que Tim Burton n'est plus au commande de Batman c'est vraiment devenus des films a gros budget mal utilisé avec des gros méchants ininteressant (Mr Freeze lamentable) alors qu'a l'époque de Michael Keaton là au moins c'était interessant Gotham City était réellement sombre et inquietante les méchants eux aussi était crédibles aussi bien le joker que catwoman que le pinguoin ils était tous excellents en bref je regrette le temps ou Batman était dirigé par Tim Burton là au moins on avait quelque chose a se mettre sous la dents.

Apres je n'est pas encore vu le 5 mais si ils refont la même connerie que pour le 3 et 4 moi c'est bien simples je ne répond plus de mes actes ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Rand)
Le nouvel opus est en chantier et a de fortes chances d'aboutir. Christopher Nolan (Memento, Insomnia) réalise le film et Christian Bale (American Psycho, Equilibrium) interprètera bruce Wayne.


ne serait-ce que par la présence de ce duo, j'espère que B5 sera plus dans la lignée d'un darkknight.

est -ce que l'on a des infos, sur l'éventuel adversaire de la chauve-souris masquée: un nouveau supervilain ou le retour du jocker peut-être ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la présence de Christopher Nolan aux commandes est une bonne nouvelle (Insomnia est bon, Memento est génial) mais le projet le plus interressant c'est "Batman Year One" de Darren Aronofsky (Pi, Requiem for a Dream, 2 tueries intégrales :bigok: ). Est ce que vous savez si celui ci est encore d'actualité ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend de voir avant d'emettre un quelconque avis j'ai tellement été déçus par le 3 et 4 que même si le réalisateur a fait des sacrés bon film y a encore rien de jouer...alors je demande a voir...je demande a voir ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOuuuh, que vois-je ??? Batman 5 ??? mais va falloir que ça sorte vite ça !!! par contre, Christian Bale... ouais, il a une bonne tête de Batman, mais un peu méchant pour Bruce... enfin, ça peut être que mieux que Kilmer ou Clooney... smile.gif
sinon, c'est vrai que les seuls vrais Batman, c'est quand même les 2 premiers (BURTON POWAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!)... :bigok:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question, d'abord un indice en bas de l'écran pour vous qui nous regardez: "Top, je suis bleu, musclé avec un petit accent folklorique, je me présente à une parodie d'élection, je ne suis pas près de rejouer dans un épisode de l'homme chauve-souris (de la famille des batiliacés), les enfants m'appelle le "glaçon friandise"... je suis, je suis, allez, appuyez sur le buzzer". :?: laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça craint, je vote pour Arnold... le problème c'est que derrière la tribune pour faire un discours, on le verra pas laugh.gif
BOn, ok, pardon, je suis méchant envers les personnes de petite taille. :?
[mode auto-flagellation on]
Ouh (clac) je ne suis qu'un gros méchant (clac) et je mérite de souffrir (Clac) ouille pas sur les fesses !!
[mode auto-flagellation off]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...