Aller au contenu
  • S’inscrire

Perfect Word!


mesoke
 Share

Messages recommandés

bon.. ça passait sur le cable (flute me rappelle plus sur quele chaine). C'est une série anglaise qui n'a eu droit qu'à une saison, déprogramée pour etre remplacé par sex and the city (beurk)!
L'histoire.... c'est basé sur les turpitude d'un jeune cadre pas tres dynamique, qui refile tout son boulot à son collégue et qui drague tout ce qui a une jupette!
Bon... expliqué comme ça, ça fait peut etre pas tres envie... mais c'est à mourir de rire, j'en ai mal aux zygomatiques à chaque fois!!
:-)"cc
biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du passer à côté, faut croire qu'il y a avait quelque chose sur une autre chaine au même moment parce qu'en général, les séries de la BBC je ne les rate jamais.

un florilège de ce que je connais: small potatoes, goodness gracious me, coupling, 2 pint of lagger and a packet of crisp, ultraviolet, smack the poney ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu devais être née... ça passait y'a quelquesannées...je dirais au moins 5 ans, sur la 3, même créneau horaire que ce qui est arrivé après (Black Adder etc.)
et hop, voilà le site ! :wink:
" target="_blank">http://www.phill.co.uk/comedy/nsman/://http://www.phill.co.uk/comedy/nsman...t="_blank">
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, je m'en rappelle très bien de cette série.
une satire hilarante sur un membre de la chambre des lords, il était pourri comme pas possible.
c'est passé à l'époque où arte diffusé des séries british comiques le samedi vers 19h.
j'avais adoré aussi les show de french and saunders biggrin.gif

un autre lien pour the new stateman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, je m'en rappelle de perfect word, en fait c'est pas plutôt sur comedie que ça passait ?
c'est le nom de nina wadia qui m'a mis sur la piste.

donc le héro était un vrai lèche botte auprès de son patron, il ne faisait que des coups bas à sa collègue de bureau (parce qu'il la trouvait moche) et celle-ci lui rendait bien et dès qu'il avait un ennui, il mettait tout sur le dos de son autre collègue de bureau qui bonne poire restait quand même son 'ami'.

j'ai bon biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boa! moi aussi je l'a connais ta série!!! pas mal, trop trache mais bon!!! sinon en parlant de série télé, moi j'ai pas le cable, mais je "kiffe grave" ( quelque mots d'un dialect jeune pour évoquer mon sentiment..) farscape...ya la première saison en dvd, jpeux pas la prendre tout de suite, snif...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...