Aller au contenu
  • S’inscrire

La Tour Sombre


poseidon2
 Share

Messages recommandés

[quote name='poseidon2' date='04 February 2011 - 16:53' timestamp='1296834783' post='145247']
ils sont partit jusqu'à rejoindre la finaud tome 1.
[/quote]

Pas compris cette phrase ...
A moins que tu veuilles dire qu'ils vont croiser l'univers de la Tour Sombre avec celui de Lapinot ... Bizarre comme choix quand même :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[quote name='poseidon2' date='10 February 2011 - 10:01' timestamp='1297328496' post='145557']
je vouais dire qu'ils devraient faire des comics nous amenant jusqu'à la fin du livre 1 et la fin de la poursuite de Martens
[/quote]

Tu veux dire le début du 1er roman ou sa fin ?
Parce que si tu arrêtes au moment où Roland poursuit l'homme en noir dans le désert OK mais si tu commences à raconter la rencontre de Roland et Jake alors à la limite tu continues et tu te fais toute l'histoire ...
A la limite j'aimerais bien qu'ils arrêtent là où les romans commencent mais qu'ils racontent des passages intermédiaires avec tout le ka-tet.
Des histoires inédites "intermédiaires" qui se passeraient entre les tomes, des arcs narratifs très courts. Par exemple des aventures qui prendraient place à Topeka, après que Roland leur ai conté sa jeunesse ou après leur départ de la Calla.
Mais re-raconter des choses qui sont dans les romans ... Je pense pas que ce soit le but de Stephen King en plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'a reçu le premier post jericho Hill don je te dirais. La c'est la suite directe. A priori c'est directement après la bataille et comment se relève Roland et comment il dot survivre. En fait il ont l'air de cibler les parties flous genre celle ou roland tous seul a quasiment décimé une ville sous le joue de Farson....

Je te dit des que j'ai finis si ça vaux le coup! A moins les 5 premiers sont géniaux!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben good news pour toi frdodo! Je viens de lire a préface d' Robin Firth et le nouvel arc nous montrera les 12 ans qu'il a que entre Jericho Hill et le début des bouquins.
Période sur laquelle on ne sait pas grand chose.

Bon ,sino Jay Lee n'est donc bien plu au dessin mas c'est Isanove qui s'y colle. C'est deja lui qui avait dessiné le one shot "sorcerer" sur Marten.
La coloration et elle toujours magique.

J'y retourne !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='15 February 2011 - 10:50' timestamp='1297763428' post='145817']
Bon ben good news pour toi frdodo! Je viens de lire a préface d' Robin Firth et le nouvel arc nous montrera les 12 ans qu'il a que entre Jericho Hill et le début des bouquins.Période sur laquelle on ne sait pas grand chose.
[/quote]

ah je préfère ça à l'autre possibilité.
après tout dépend aussi de l'implication plus ou moins importante de King.
faut pas non plus que ça tombe dans la redite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé :D j'ai fini le 2eme arc "The Long Road Home".
C'est toujours aussi joli bien sûr et même si il y a peu d'actions, sauf au début, ca se lit tout seul.

L'évolution du personnage de Sheemie est intéressante.
Faudrait que je me repenche sur le tome 6 pour me re-mémorer le rôle qu'il a dans le passage qui parle des casseurs de rayons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...