Aller au contenu
  • S’inscrire

Juno


doll
 Share

Messages recommandés






bon be je me lance vu que personne ne le fait...


que dire...aprés ce film. écrire tout de suite son ressenti ou laissez passer quelques heures histoire de prendre son temps. mais je faire comme Juno quelque chose de pas vraiment normal...



mais quel putain de bon film nom de dieu....


les dialogues, les seconds rôles, la musique, ellen page incroyable...tout est comment dire parfait?

je m'emballe je sais, je m'emballe toujours pour un rien même, mais là faut bien le dire le film ne propose que cette option.

ni trop ni moins, trés bien équilibré dans les rapports entre acteurs, entre rires, gros rires et larmes de tristesse, une fin ni joyeuse ni dépressive...

je crois que ce film joue parfaitement à l'équilibriste entre un melting-pote de genres tout en gardant son image.

et le plus 1 au père et la belle mère...

voilà le film...number 1 de 2008 pour l'instant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait mister doll on avait dis que n'étant pas un un forum ciné(et beaucoup de post n'ayant pas réponse) on mettait nos coup de coeur "par mois".

Donc en "fevrier" tu verra que moi j'ai adoré aussi et RR tout pareil biggrin.gif

Mais tout a fait d'accord avec toi. Mis a part peut etre sur le fait qu'il soit LE film. Je ne sais pas. Ca reste un peu "classique". Par la je veux dire que ca reste une comédie dramatique et que meme tres bien joué... ca reste une comedie dramatique tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...