Aller au contenu
  • S’inscrire

Prochains achats...


amethyste
 Share

Messages recommandés

moi je penseque je vai finir la serie sillage les 3 derniers tomes ,ensuite j'enchainerai surement avec proto j'ai hate de voir la multitude de travaux presenté dans cet ouvrage réalisé par l'un de mes dessinateurs préférés ,jai pour projet aussi de m'acheté le combat ordinaire salué par les critiques voila apres on vera .........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse
Hop, une petite actualisation des mes projets d'achat (de bd que je n'ai pas lues)

Sur les terres d'Horus
Tyresias*
Lupus
Persepolis
Les olives noires *
V pour vendetta *
pilules bleues * (qui vient d'être réédité)
Je suis morte
Le fléau des dieux (je viens de découvrir l'existence d'une intégrale)
Felicidad *
Quelques jours avec un menteur
Ether Glister *
Peter Pan
Reality show (j'ai aperçu 2 chroniques listées dans l'index???)
Robur
Voleurs d'empire *
Alim le tanneur
Mariée par correspondance

* bd qui n'ont pas de chronique (et pour lesquelles j'aimerai avoir un avis) (vous pouvez quand-même donner un avis sur les autres mais ca serait bien de le mettre surtout dans la chronique concernée si ca n'est pas déjà fait)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(okilebo)
Concernant Tiresias, c'est excellent, tu verras !  :wink:

C'est Tiresias avec un "i"?
Ca fait un moment que je le cherche en librairie... Comme beaucoup d'autres de ma liste d'ailleurs... (et comme en plus je les cherche de préférence d'occaz, c'est pas facile à trouver...).

Sinon, ça me fait pensé que j'ai oublié Watchmen dans ma liste, Monf'!

D'aillleurs, V pour Vendetta et Watchmen sont des comics, c'est bien ça...???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="zeas"][quote=okilebo]D'aillleurs, V pour Vendetta et Watchmen sont des comics, c'est bien ça...???[/quote]

vi c'est ça mais "grand format" si mes souvenirs (mon étagère est trop loin) sont exacts ils sont publiés chez delcourt!

pas mal de gens n'aiment pas v pour vendetta perso j'adore mais bon là encore, je ne peut pas chroniquer à moins d'avoir 1 ans pour en faire que ça!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(zeas)
CITATION(okilebo)
Concernant Tiresias, c'est excellent, tu verras !  :wink:

C'est Tiresias avec un "i"?
Ca fait un moment que je le cherche en librairie... Comme beaucoup d'autres de ma liste d'ailleurs...


Il est encore disponible. Je te conseille de le commander chez ton libraire. Logiquement, une semaine plus tard il sera dans ta biblio smile.gif :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(okilebo)
CITATION(zeas)
CITATION(okilebo)
Concernant Tiresias, c'est excellent, tu verras !  :wink:

C'est Tiresias avec un "i"?
Ca fait un moment que je le cherche en librairie... Comme beaucoup d'autres de ma liste d'ailleurs...


Il est encore disponible. Je te conseille de le commander chez ton libraire. Logiquement, une semaine plus tard il sera dans ta biblio smile.gif :wink:


Disons que pour l'instant, en raison de finances peu reluisantes, je donne la priorité aux achats d'occasions... Mais si je ne le trouve pas en occaz' (il me reste encore qques librairies à faire), c'est ce que je ferai. :wink:

Sinon, concernant "V pour Vendetta" et "Watchmen", j'ai trouvé les intégrales à 37 euros (V.O english) et 39 euros respectivement (rajouter 6 euros pour avoir l'intégrale de Watchmen en couverture dure). Cela dit, en ce qui concerne Watchmen, j'ai vu une intégrale dans un autre magasin, qui avait a peu près la même épaisseur que le précédent mais estampillé "intégrale 2" (en occaz' à 15 euros je crois). Donc, je ne sais pas si j'ai mal vu dans la première librairie et qu'il s'agissait en fait d'une partie d'intégrale seulement...
Ai-je été clair?? :roll:

Dans tous les cas, le prix du maxi coffret dont parle Rand ne me parait pas excessif... :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intégrale Delcourt des Watchmen est très belle, je ne sais pas s'il y a eu d'autre éditions (surement en VO). Elle est très épaisse et en couverture dure. Elle est a 42,75 sur bdnet et n'a pas l'air épuisée.

Pour V je me souviens avoir lu une intégrale complète (j'aime beaucoup le terme "intégrale partielle ou Tome 1" au passage). Je me demande si l'éditeur n'était pas Zenda et si Delcourt a publié "la suite de l'intégrale" de V. J'ai un doute en voyant BDnet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge)
L'intégrale Delcourt des Watchmen est très belle, je ne sais pas s'il y a eu d'autre éditions (surement en VO). Elle est très épaisse et en couverture dure. Elle est a 42,75 sur bdnet et n'a pas l'air épuisée.

C'est surement ça que j'ai vu hier à 46 euros (-5%, ça doit faire le prix que tu dis)
Mais j'ai également une version avec couverture souple...

CITATION
Pour V je me souviens avoir lu une intégrale complète (j'aime beaucoup le terme "intégrale partielle ou Tome 1" au passage). Je me demande si l'éditeur n'était pas Zenda et si Delcourt a publié "la suite de l'intégrale" de V. J'ai un doute en voyant BDnet.

Celle que j'ai vu, c'était chez Vertigo en VO.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux intégrales VF sont chez Delcourt :

V pour Vendetta : 39.95€
Watchmen : 45€


En VO (Chez un grand site de vete en ligne) :

Watchmen (couverture souple) : 17.16€
V pour vendetta : 17.16€

Si l'anglais ne vous pose pas de problèmes, y a pas photo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Rand)
En VO (Chez un grand site de vete en ligne) :

Watchmen (couverture souple) : 17.16€
V pour vendetta :  17.16€

Si l'anglais ne vous pose pas de problèmes, y a pas photo.

En effet! Sur tous les autres sites, on trouve les VO à 30-35 euros, comment ils font???!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la VF et la VO avaient été au même prix, j'aurai acheté la VO. J'ai feuilleté et ça me paraît très compréhensible. (Je parle de V pour Vendetta)
Comme en plus ça va me permettre de faire des économies!!! biggrin.gif
Merci pour les infos en tout cas, c'est génial!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
J'ai lu quelque-part qu'il y avait une référence à Thiéfaine dans la bd La nef des fous (une locomotive sur laquelle il est écrit "Alligator 427").
Du coup, je crois que je vais l'acheter cette bd!
En plus, il paraît que c'est bien comme bd! (Forcément puisque les auteurs aiment Thiéfaine me direz-vous!)
biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(zeas)
J'ai lu quelque-part qu'il y avait une référence à Thiéfaine dans la bd La nef des fous (une locomotive sur laquelle il est écrit "Alligator 427").
Du coup, je crois que je vais l'acheter cette bd!
En plus, il paraît que c'est bien comme bd! (Forcément puisque les auteurs aiment Thiéfaine me direz-vous!)
biggrin.gif


euh...ne serait ce pas un certain Monfreid qui t'aurais fait par de cet hommage à la terrasse d'un café ? :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...