Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Films Du Mois De Septembre/octobre


poseidon2
 Share

Messages recommandés

J'ai vu XIII sur Canal lundi dernier (la suite passe ce lundi) et j'ai trouvé ça très, très, très, très ... très, très nul au début et un peu moins nul à la fin. Un ratage intégral. C'est dommage parce que je trouve que l'oeuvre originale aurait mérité une belle (du moins ambitieuse) adaptation. Du coup, je flippe encore plus pour Largo Winch.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je verrai le XIII par curiosité, mais j'avais pas du tout aimé la série Largo Winch (suite de stéréotypes sans grand intérêt, ca passe en BD quand c'est bien fait mais en tv bof bof bof), acteurs et scénario quelconques. C'est de celle la dont tu parles ou il y a un film en préparation (ou une nouvelle série ?).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
hellboy

grosse surprise....

j'avais bien aimé le premier....mais alors ce deuxième numéro envois BEAUCOUP de film au tapis...tant pas sa mise en scène que par le scénario que par la profondeur des personnages...vraiment enchanté.

un pot pourri de plein de choses...mais tellement bien fait, que l'on est resté émerveillé bien aprés être rentrée. et même ce matin.

humour, action, dérision, émotion et messages subtilement bien dilués...un véritable plaisir que Hellboy nous a infligé ( pour tout dire j'ai pris une grosse claque, façon leçon de scénario...par MR deltorro).



les gros gros plus : le méchant qui n'en est pas un, charismatique, puissant, émouvant....Ron pelman...et toute la faune du film ( heu il a une imagination de fou cet homme)..Le film quoi...

les moins : qu'il était fait un score moyen au USA parce batman était sorti une semaine avant...et hancock aussi ou l'inverse, bref...


vivement le 3..parce 3 il y'a aura...

voilà



deux rangées..parce qu'il le vaut plus que bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuuuu il avait l'air de dire le pere del torro qu'avant de faire un trois il devrait faire bilbo, plus au moisn deux filsm de montre pour columbia il me semble.... donc qu'il avait d'autre centre d'intérêt pour l'instant...

Désolé mister doll mais ca t'apprendra a me faire baver wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...