Aller au contenu
  • S’inscrire

7 Prisonniers [m Gambella / P Tandiang]


alx23
 Share

Messages recommandés



7 Prisonniers
Récit complet
Scénariste : Mathieu Gambella
Dessinateur : Patrick Tandiang
Edition : Delcourt
Parution : Février 2009

2062. Sur la lune, devenue une prison spatiale dont nul ne revient, des condamnés découvrent une grotte préhistorique. Un mystère qui intrigue tant le richissime français Laroche Galouseau qu’il décide de monter une expédition. Le problème est que pour être envoyé là-bas, il faut avoir tué… Qu’à cela ne tienne, le flamboyant milliardaire est prêt à tout pour parvenir à ses fins, quitte à emmener avec lui “six volontaires désignés” !



Peut être que je vais me laisser tenter par ce tome.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette série ce sont effectivement que des one-shots.

Et pour moi le plus intéressant est 7 Yakuzas vraiment bien ficelé, bien rythmé avec des scènes à la Kill Bill...
Et ce tome 7 Prisonniers est le dernier des 7 volumes prévus pour cette série.
Je vais de ce pas l'acheter , avec les sept tranches ça fait un beau 7 dans ma biblio !

Série pas forcément indispensable sauf peut-être le 7 Yakuzas....mais je me répète là !!!!

@+ Black
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(arnaud @ 04/12/2008 à 12:48) <{POST_SNAPBACK}>
la couv fait très série B, est-ce bon signe ??



CITATION(Renardrouge @ 05/12/2008 à 08:15) <{POST_SNAPBACK}>
oué, même question. Des retours ? smile.gif



Parution Février 2009 !!
Je pense que c'était un peu tôt pour faire un sujet sur un truc qui ne sort que dans trois mois... et sur lequel on ne peut rien dire... à part critiquer la couverture ( moi j'aime bien le bleu, pas vous ? )

C'est le problème récurent sur le forum et ça m'irrite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive comme la cavalerie après le combat mais bon je vais quand même ajouter ma pierre à l'édifice. J'ai lu les 6 tomes paru de la série 7 et je dois dire que j'ai bien accroché. Attention me faite pas dire que je trouve tous les tomes excellent mais dans leur ensemble ils sont agréables. Il est vrai que 7 psychopathe était une bonne idée mais la faite d'avoir baclé la fin est dommage. Et 7 Pirates j'ai eu du mal à le lire autant pour l'histoire que pour le dessin mais à côté de cela le reste est bien meilleur. Le meilleur pour le moment pour moi est 7 voleurs même si le roliste que j'ai été trouvais le faite que des nains engagent des orcs pour une hérésie mais à la fin cela justifiais leur venue ^_-x. 7 missionnaires était original et pas mal fait, tout comme 7 guerrières . Et 7 Yakusa bin même si pour moi est pas le meilleur de la série, je partage l'avis de Black, mais pour moi c'est le n°2 ^_-x.

Et pour critiquer 7 prisonniers, ce sera un prison break de l'espace ? En fait il devait sortir avant 7 Yakuza mais il a pris pas mal de retard.

Et puis moi j'aime bien la collection série B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...