Aller au contenu
  • S’inscrire

Sept L'intégral


alx23
 Share

Messages recommandés

- Sept - ( Delcourt )

La série Sept a démarrée en Mai 2007 (donc un peu moins de 2 ans pour clore cette série).
Elle est composée de:
- 7 récits en One-Shot,
- 7 univers différents,
- 7 équipes de 7 personnes pour 7 missions a haut risque,
- 7 Scénaristes et 7 Dessinateurs

En achetant le dernier album Sept Prisonniers on peut par la même occasion se procurer le coffret pour y glisser les 7 albums.
C'est un coffret plus que basique, sans fioritures... j'aurais bien vu un poster-fresque avec les 49 héros (7 x 7), ou un ex-libris tiré de chacun des 7 albums,... le rêve est permis non ?
Bref il n'y a rien de plus que cette boîte en carton qui n'apporte rien au final, les tranches alignés des 7 albums marquant un beau 7 fait largement l'affaire.

Bilan (tout à fait personnel) de cette série qui se révèle très inégale :

3 albums de bon à très bon :
- 7 Yakuzas
- 7 Prisonniers
- 7 Missionnaires

4 albums où j'ai moins ou pas du tout accroché :
- 7 Voleurs
- 7 Pirates
- 7 Psychopathes
- 7 Guerrières

@+ Black wink.gif



------
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu 4 albums et je suis d'accord avec Black:
Un bon moment de lecture :
- 7 Missionnaires

Des BD très moyenne :
- 7 Voleurs
- 7 Pirates
- 7 Psychopathes

Il n'y avait pas 7 Yakuzas et 7 Prisonniers à la médiathèque. sad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Je vais faire mon chiant mais 7 voleurs est très bien mais c'est vrai qu'il faut peut-être être un roliste dans l'âme pour comprendre le caractère des nains. Sinon c'est vrai que 7 pirates j'ai eu du mal, 7 psychopathe l'idée est pas mal mais comme il l'a développé ça n'allait pas pour un one shoot, 7 guerrières était plaisant, 7 missionnaires était bien foutu comme 7 Yakusa et 7 prisonniers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
j'avais juste acheté "7 missionnaires", car c'est du Ayrolles....... et j'avais lu les pirates, mais bof, donc j'avais pas suivi.... je pense continuer sur le même principe : acheter le(s) meilleur(s) des 7.... (je mise sur 7 détectives... juste comme ça au feeling du titre B))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...