Aller au contenu
  • S’inscrire

Rédemption [c Bec / P Mottura]


alx23
 Share

Messages recommandés



Rédemption T1
Oiseau noir
Scénario : Christophe Bec
Dessin : Paolo Mottura
Edition : Dupuis
Date de parution : 3 avril

Résumé :

Death or Redemption.
Charmante bourgade plantée au beau milieu du désert du Nouveau Mexique.
424 âmes.
N'y entre pas qui veut.
N'en ressort personne !...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin en fait je viens de le lire et c'est pas si mauvais que ça, c'est ... étrange. Un type qui visiblement a tué une femme roule vers nulle part et débarque dans une ville bizarre dont certains habitants semblent le connaitre
le dessin est pas mal, j'aime assez le tome 2 pourrait être intéressant...


cela dit si la fnuuc accepte de me l'échanger hu hu hu je fonce... tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 08/04/2009 à 14:59) <{POST_SNAPBACK}>
Bon alors je reviens de chez mon libraire qui m'a dis texto :
Chez Bec, c'est une fois bon, une fois nul. Prométhée c'était bon biggrin.gif Donc celui la est VRAIMENT à éviter !

D'habitude ils sont plutôt conciliant mais la.... ils ont tous vraiment pas aimé !



c'est le syndrome du scénariste ( nan mais je suis hyper sérieux là...)

il faut un minimum de bd éditées dans l'année pour vivre en tant que scénariste.

il faut de bon de dessinateurs si l'on veut exister et surtout avoir peut être la chance de la gloire

donc, ben les mecs choppent tout les trés trés bon dessinateurs, pondent un scénar chier entre 2 parties de PS3 ( parce que faut pouvoir les imaginer le 7/8 scénars dans l'année et les écrire..), et hop ça passe.

et aprés ben quand tu te pointes pour voir si le dessinateur est libre et forcement pas possible... sad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 13/04/2009 à 13:16) <{POST_SNAPBACK}>
tu es en train de nous dire, que plus ils sont bons (au début) plus ils font de la bd heuuu pas bonne on va dire pour garantir leur train de vie. Ah bah ca confirme ce que sont devenus mes scénaristes que j'idolâtrais hier en fait.



wink.gif

wath else

pas tous....heureusement, mais là c'est plus mon agacement qui parle. le fait de devoir ramer pour trouver de bons dessinateurs...

va ptet falloir que j'arrête de divulguer des trucs ça va me tomber sur le coin de la figure un de ses quatre matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...