Aller au contenu
  • S’inscrire

Doll's Previews


doll
 Share

Messages recommandés

[quote name='foufurieux' date='09 septembre 2009 - 22:55' timestamp='1252529742' post='125055']
Ben ça a été rapide... Des semaines pour monter le dossier, une journée pour que l'éditeur le refuse... décourageant...
[/quote]


et dit toi que j'ai un accès privé en plus...alors imagine sans. :unsure:

assez dég je soir je dois avouer. :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[quote name='poseidon2' date='10 septembre 2009 - 10:06' timestamp='1252570013' post='125070']
Pfff c'est con quand même...quand on vois ce qui sort.. c'est a se demander ce qui se vend !!!
[/quote]


c'est comme ça. Des histoires internes tout simplement. dommage, j'espère qu'un autre éditeur le prendra.

" mode plus serein qu'hier soir "

je sais que le dessinateur à encore beaucoup de marge mais il a un super style je trouve pis bon c'est pro il me semble. :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'ont l'air vachement frileux les éditeurs mais peut-être qu'ils en ont des kilotonnes de propositions alors le tri se fait en très peu de temps
faut réussir à les accrocher d'entrée avec le petit plus qui fait la différence
bon courage Doll mais comme dit Pos² "quand on voit ce qu'on voit en BD on a raison de penser ce qu'on pense" :angry:
;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
[quote name='wiggum' date='24 octobre 2009 - 10:15' timestamp='1256372110' post='126825']
Sa me parait très intéressant ton projet,la sortie est prévu pour quand a priorie DOLL.:blink: Je n'avais pas lu juste au dessus sa a capoté.
[/quote]


alors on a une petite ouverture chez un gros éditeur. Mais il faut repondre des pages et améliorer les points faibles absolument. L'histoire étant plus dans un style conte et plutôt lent.

on verra bien.

merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persévère DOLL,sa paiera et si l'éditeur dont tu parles précédemment ta demander de faire quelques retouches par ci par la,c'est que déjà ton projet les intéressent car sinon ils ne t'auraient pas fait perdre ton temps et le leurs.donc un gros MRD pour la suite fignole sa au petit oignon et tu verras sa va passer. B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='wiggum' date='25 octobre 2009 - 09:05' timestamp='1256454319' post='126860']
Persévère DOLL,sa paiera et si l'éditeur dont tu parles précédemment ta demander de faire quelques retouches par ci par la,c'est que déjà ton projet les intéressent car sinon ils ne t'auraient pas fait perdre ton temps et le leurs.donc un gros MRD pour la suite fignole sa au petit oignon et tu verras sa va passer. B)
[/quote]


hum pas sur. Là le gars me fait surtout une fleur que je vais évidement saisir, mais les réponses n'ont pas été trés positive depuis le départ.

Mais tout est sur les épaules du dessinateurs ( le pauvre... :D )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
bon voilà, juste en passant, je vous signale que j'ai une nouvelle écrite...( littéraire pas bd quoi...)qui est sorti de le lanfeust mag de noël. c'est une nouvelle de noel...^^


je vous laisse les deux illus réalisées par ma cop's Carole.

[img]http://img682.imageshack.us/img682/9303/clodonoelb.jpg[/img]

[img]http://img195.imageshack.us/img195/7585/clodonoelccopie.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...