Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Suites Que Vous Attendez...


arnaud
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[quote name='Cox' date='12 novembre 2010 - 21:03' timestamp='1289592237' post='141800']
Pour ma part j'espère encore voir un jour la suite de ces séries

7 secondes tome 5
...
...
Les sentinelles tome 3
...
Le coeur des batailles tome 3
...
[/quote]

+1
mais 7 secondes je n'y crois plus ... :angry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Ce mois de février,va combler certaines attente car 3 suite que j'attendais avec une certaines impatience pointe le bout de leur nez.

[b]ASPIC T2[/b]:Que je conseil a toutes les personnes,qui serait passé a coté du 1er T.

[b]LES CARNETS DE DARWIN T2[/b]:Là aussi,un très bon 1er Tome qui laisse présager une suite plus qu'intéressante.

[b]LA LÉGENDE DES NUÉES ÉCARLATES T4:[/b]Derniers Tome d'une superbe série,a ne manquer sous aucun prétexte. :)

Par contre,je l'ai peux être loupé,est ce que quelqu'un a des nouvelles du 3em Tome de [b]ADAMSON[/b],car il devait sortir d'ici peu si je ne dit pas de bêtise. :mellow:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' date='19 janvier 2011 - 10:20' timestamp='1295428858' post='144423']
Adamson est prévu pour février je l'avais lu dans planète delcourt.
[/quote]

Merci,pour l'info ALX, car je me demandai si je ne l'avais pas loupé.Donc, gros mois de Février au niveau des sorties.:lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le "et qui n'arrivent pas" c'est aussi pour parler des suites qu'il faut attendre des années avant de pouvoir lire, voire qui sont abandonnées sans que ce soit officiel.

Alors Blast ou Le Retour à la Terre c'est pas vraiment des cas critiques

... bon ok je trolle un peu sur ce coup là :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mithrandir' date='01 février 2011 - 21:40' timestamp='1296592856' post='145063']
fin d'un long stand bye pour Aquablue ? mais faut-il s'en réjouir ?
ça se passe : [url="http://aspirine.canalblog.com/"][size="5"]là[/size][/url]
[/quote]

moi oui je me réjouis ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je m'en réjoui ... il faut se rappeller qu'au moment de sa sortie Aquablue a révolutionné la BD ...
C'était présenté comme un mélange de Star Wars et de Dune se déroulant dans un milieu Aquatique.

ça a quand même pris un sacré coup de vieux .... j'en garde de très bons souvenirs de lecture pour les premiers tomes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...