Aller au contenu
  • S’inscrire

Assassin Creed


alx23
 Share

Messages recommandés

[center][img]http://www.izipik.com/images/200910/26/ki003ym1b1nkkyhxdl-as.jpg[/img][/center]

Assassin creed
Tome 1 : Desmond
Scénario : Eric Corbeyran
Dessin : Djilalli Defali
Edition : Les Deux Royaumes
Date de parution : 13 novembre

[quote]Résumé :
Dessiné par Djilalli Defali, sur un scénario d’Éric Corbeyran, le premier tome attendu le 6 novembre pour 13,50 euros nous emmènera aux côtés de Desmond, descendant des fameux assassins Altaïr, Ezio, ou encore Aquilus, tueurs qui officiaient respectivement au Moyen Âge, à la Renaissance et dans la Rome antique. S’il se passe essentiellement à l’époque contemporaine, des bureaux d’Abstergo jusqu’au lieu où se trouve un autre Animus – la fameuse machine qui permet de voyager dans la mémoire génétique de ses ancêtres –, l’album nous glissera le temps de quelques planches dans la peau d’Aquilus et d’Altaïr avant de s’achever là où débute le nouvel épisode du jeu.[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je suis scié, je plus en plus de jeux vidéos ont leur adaptation qui déboulent en BD.

Sincèrement je suis pas sur que ca grandisse la BD, mais quand c'est bien fait ca peut faire des choses intéressantes.

La le jeu était du genre je m'endors sur la manette, mais les noms sur la couverture sont prestigieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 était trop répétitif mais le 2 a l'air sympa.

Après pour la Bd, j'attends de l'avoir dans les mains pour voir la qualité des dessins car j'ai vu mirror edge vraiment trop laid, resistance pareil et gear of wars était pas mieux. (je ne parle même pas des scénarios, car apparemment il y en a pas)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='26 octobre 2009 - 19:28' timestamp='1256578131' post='126948']
j'ai vu résistance vendredi dernier justement, ou le dimanche d'avant je sais plus, et effectivement, c'est assez moche, mais le thème est la et les couleurs d'origine aussi (pour le reste, ca n'avait pas l'air transcendant).
[/quote]


moi je dis ils sont trés fort. Ils ont les licences des jeux déjà acquise, les auteurs graphistes sous la main. Juste récupérer un scénariste et zou c'est parti. Ca ne coute rien et ça peut rapporter gros.

ceci dis la planche est belle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='27 octobre 2009 - 08:59' timestamp='1256626791' post='126957']
Ca peut, mais ca le fera sans doute pas.

Le public jv n'est (selon moi et pour une grande part) pas le même que le public BD je pense. Ensuite les gens passent d'un jv a un autre en oubliant très vite, enfin le cout d'une série BD, c'est très vite le prix d'un ou deux jv.
[/quote]


le cout de création?

si tu parles cout de création heu...25000 euros pour une bd...et 25Millions d'euros pour un jeu...

pas pareil quand même...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est pas 25 myions pour tous les jeux, loin de la, et c'est souvent pour plusieurs en plus, car des bouts du 1 se retrouve dans le 2, le 3... etc.

Non, je parlais du cout d'achat pour le lecteur.

1 BD = 30 min de lecture pour 15 euros en gros.

1 jeu = 15 h à 200h pour 70 euros (sauf si tu le revends, ou que tu achètes en promo, ce qui n'existe pas en BD).

maintenant le 1er assasin, on le trouve a 20 ou 25 euros je pense.

Donc cette BD va clairement ne s'adresser qu'aux fan du jv (yen a eu, c'est clair), ou aux personnes qui achètent les yeux fermés aux noms sur la couv (yen a aussi, c'est clair).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...