Aller au contenu
  • S’inscrire

Némo


Esteban
 Share

Messages recommandés

Némo, en effet un vrai petit bijou ce film..
Regarder la technique de l'animation, les couleurs vraiment incroyable on s'y croirait!!
Toujours avec des petist clins d'oeil sur leurs anciens films (jeu lorsque vous écouter Nemo: Chercher-les-personnages-des-autres-films-de-Pixar-dans-Finding Nemo)
Et puis les personnages sont Hyper-attachant, Doris a conquis mon coeur ça s'est sur!

Aussi Pixar, grâce à ce nouveau succès, va pouvoir être maintenant indépendant.
Alala si l'on se remémore leur début par exemple: la toute petite compagnie qui a co-travailler sur l'étrange noël de Monsieur Jack, et oui.... ça va faire un bail maintenant. smile.gif
Futur film: The incredibles...
Teaser
Ça sens le futur succes à plein nez non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTOX

Bonjour à tous, je suis Robin Delpuech l’illustrateur de Pierrot le poisson
Clown (mon email ci-dessous). En réponse au message Posté le: Ven Déc 19,2003 15:01 Sujet du message: nemo et pierrot le poisson clown sur ce Chat, je souhaite vous
signaler que la personne qui se présente comme étant mon frère, Rémy
Delpuech, ne l’est
pas! C'est vraiment incroyable. Comme si cette affaire n'était pas déjà
suffisamment pénible pour les auteurs. Méfiez-vous des manipulations.
Si vous souhaitez avoir des renseignements sur l’affaire, je vous
recommande les articles parus dans Libération et le Monde d'hier et non aux infos partielles et en partie erronées diffusées par un inconnu sur ce Forum. Pour ma part je ne peux pas vous donner plus
de détails à ce stade et sur ce forum, vous le comprendrez. Merci pour vos
messages de soutien.
rob.one@free.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah c'est fort cette histoire, je vais finir par penser que de très gros intérêts sont en jeu...

Tout ce que je peux dire va accréditer la thèse du complot.......

JEDI: 1 message sur 80.170.22.233
soit d80-170-22-233.cust.tele2.fr
==> RAS donc (à part que c'était une intervention menaçante et qu'elle était à mon avis fort mal venue Mister l'inconnu (très relatif) du d80-170-22-233.cust.tele2.fr)

Robin Delpuech: 2 messages sur 81.57.95.32
jemmapes-2-81-57-95-32.fbx.proxad.net (soit free.fr)
==> correspond au mail annoncé


Delpuech Rémy: 1 message sur 223.223.223.13
==> qui est une adresse IP internet bidon (joli coup).


Le message sujet des plaintes posté de manière totalement anonyme derrière une méthode d'IP spoof est fortement sujet à caution et est donc retiré de suite. Comprenne qui pourra, moi je sais pas.

On va également oublié l'intervention du 'jedi' qui était menaçante et repartir sur le film comme le suggère Mesoke. Tout message hors sujet part à la poubelle des qu'un des 4 modérateurs du forum la verra.

Perso j'en reviens pas encore que ça tourne comme ça sur notre petit forum.

Fin de cette non affaire locale (et bon courage aux auteurs).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite constatation sur un des héros dans némo.
Permierement:-Nemo.. ça ne vous dis rien? Le capitaine Nemo qui a construit le Nautilus dans Vingt mille lieues sous les mers... Jules verne.
Bon c'est peut-être un peu tiré par les cheveux mais :wink:
Selon moi les autres nom des personnages vont du même train ( enfin... simple hypothèse)
Quoique je ne trouves pas de lien pour marin/ou merlin et Doris/ou Dory! :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Oui, il est très sympa ce DA, mais comme d'autres, j'ai préféré Monstres et Cie, peut-être parce que cela fait peur aux adultes... Je viens sur ce site pour la première fois suite à la polémique engagée entre Big Disney et le Petit French. J'aimerais bien savoir s'ils ont pompé... En tout cas, je ne crois pas au hasard, parce que même s'ils sont pas toujours très futes futes, ils sont parfois très forts forts pour imposer leur choix et ça, on ne peut pas le nier. Alors oui, Nemo, c'était sympa, mais je serais quand même contente de savoir que les Américains ont copiés ces arriérés de Français... (mon petit égo franchouillard quoi !!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé mais je n'ai pas tant accroché que ca.
Techniquement c'est parfait. Les images sont bleufantes. Les expressions merveilleuses par contre l'histoire un peu légère. En fait c'est plutot cette morale bien pensante qui est pas mal présente dans le DA. Idéale pour les tous petits mais un peu gonflante pour moi (le courageux papa qui va sauvé son gentil petit fils). A comparaison je préfère 1001 pattes, l'humour prenant plus le pas. A la vue de la bande d'annonce de némo, je m'attendais à d'avantage de gags marins. Peut etre en attendais je trop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
je suis dacodac avec Goffer. C'est joli et mignon MAIS c'est saoulant cette gentillesse niaiseuse. C'est la patte Dysney que de prendre les gens par les sentiments et de mettre couche sur couche de morale, ety moi ca me gonfle a force. Effectivement je prefere 1001 pattes ou bien encore, Aladdin ou encore el Roi Lion.
Personnellement je trouve que tous les dysney se ressemblent. Si ce n'est dans l'histoire c'est dans la maniere de la raconter et surtout dans la facon que l'on a de la vivre. J'avais lu un article comme cela sur les quotas necessaire pour avoir le label Disney : 1/4 d'action, 1/4 d'humour et le reste de sentiments (enfin qqchose comme ca en plus compliqué).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
CITATION(Leeiko)
Petite constatation sur un des héros dans némo.
Permierement:-Nemo.. ça ne vous dis rien? [size=18]Le capitaine Nemo qui a construit le Nautilus dans Vingt mille lieues sous les mers... Jules verne.
Bon c'est peut-être un peu tiré par les cheveux mais  :wink:  
Selon moi les autres nom des personnages vont du même train ( enfin... simple hypothèse)  
Quoique je ne trouves pas de lien pour marin/ou merlin et Doris/ou Dory! :roll:


ah je connais, le mistere du Nautilus ! (deux milles sous la mer ?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Lorsque j'ai vu ce DA à 'époque (fin décembre), j'ai bcp admiré la beauté marine du DA, les images avaient un côté sublimé, les couleurs étaient riches mais, moi aussi je suis resté un peu sur ma faim côté "humour" et poids de l'histoire, trouvant cela "un peu léger" même si le moment fut bien agréable et divertissant et que je le reverais avec plaisir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...