Aller au contenu
  • S’inscrire

Mass Effect 2


alx23
 Share

Messages recommandés

[center][img]http://www.izipik.com/images/201002/10/gowcaehfx21rmey8pm-mass-effect-2-xbox-360-00c.jpg[/img][/center]

Le premier était vraiment terrible, je pense me prendre ce deuxième sous peu.

18/20 :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012158-mass-effect-2-test.htm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement elles sont proches, c'est les exclus qui les départagent, et je trouve que la bobox en a un peu plus (à commencer par ce Mass Effects 2!). Moi j'ai choisi la PS3 pour le lecteur bluray à la base de toute façon, et au final je joue plus que je ne regarde de bluray, comme quoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='11 février 2010 - 13:38' timestamp='1265891923' post='131497']
et pourquoi tu prends pas une ps3 tout de suite plutot ?
:)
[/quote]

Parce que je n'aime pas trop la PS (j'ai eu la 1 et la 2 que j'ai revendu rapidement pour me retrouver avec la xbox). La xbox 360 a encore de très bon jours devant elle et je ne joue pas assez pour me payer une ps3 en plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
[quote name='alx23' date='02 août 2010 - 12:09' timestamp='1280747340' post='138293']
J'ai enfin commencé ce jeu que j'ai depuis quelques temps et comme le premier c'est excellent.
[/quote]

bah comme ça tu l'auras fini pour enchainer avec la sortie du 3 :).....
vraiment sympa comme jeu, et très bonne idée de reprendre les données du 1 pour influencer le 2.... que du bonheur !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' date='03 août 2010 - 16:30' timestamp='1280849425' post='138364']
Oui je sais pas quand sortira le 3 mais j'avance vite comme je suis à fond dans l'histoire.
[/quote]

je n'ai pas vu de date de sortie non plus.... par contre il y a Fable III qui sort le 26 octobre (j'avais vraiment bien accroché au 2 et ils reprennent la même idée que Mass Effect en pouvant reprendre les données de ton perso... j'ai hate)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...