Aller au contenu
  • S’inscrire

Spartacus: Blood And Sand


alx23
 Share

Messages recommandés

[center][img]http://www.izipik.com/images/201004/11/gz02d9lzljpsk59vte-spart.jpg[/img][/center]

[b]Spartacus: Blood and Sand[/b]
Avec : Andy Whitfield, Lucy Lawless, John Hannah

Série américaine. Genre : Drame, Guerre, Historique. Format : 42mn

Synopsis : L'histoire du légendaire Spartacus, un esclave entraîné au métier de gladiateur qui va lancer la première révolte des esclaves en 73 avant Jésus Christ.

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=yHxn8mTpAJU

J'adore cette nouvelle série sur les gladiateurs avec des effets spéciaux comme pour le film 300.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[quote name='blacksad' date='11 avril 2010 - 19:29' timestamp='1271006985' post='133911']
L'affiche elle "déchire" .....
Ça passe sur quelle chaîne ?
J'avais adoré 300
[/quote]

tout pareil

bé pour le moment c'est sur une chaine câblée de l'autre côté de l'atlantique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'aime pas le catch, mais le scénario reprend l'histoire de spartacus qui devient gladiateur et affronte de nombreux adversaire. Bon c'est assez violent avec beaucoup de sang et des scènes érotique mais comme dans la série Rome.
Je ne m'y connais pas trop en série mais Spartacus est une des meilleurs que j'ai vu avec deadwood.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='12 avril 2010 - 12:10' timestamp='1271067023' post='133941']
Un pote a appeler ca une série Homo-érotique ...
[/quote]

... pour quelques mecs qui s'empalent ... [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Bon,en faites un ami ma transférer les 4 premiers épisodes,car au départ je n'aurais pas été attiré plus que ça.

Bonne surprises au final,avec des combats d'une rare violences,des scènes orgie collective,un scénar qui tient bien la route.A réservé pour un public avertit car certaines scènes peuvent choqué.

on devrait faire un sondage pour ou contre la mise en avant du sexe et de la violence de plus en plus présent dans les séries new generation? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' date='02 mai 2010 - 09:34' timestamp='1272785643' post='134860']
J'ai vu le dernier épisode il y a une semaine ou deux et le final est terrible très très sanglant!!! Perso j'ai adoré et j'attends avec impatience la deuxième saison qui est déjà prévu.
[/quote]

Je l'ai vu hier soir,tout comme toi j'attends la 2em saison car j'ai pris une réelle claque avec cette série. :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='wiggum' date='02 mai 2010 - 13:43' timestamp='1272800609' post='134863']
Je l'ai vu hier soir,tout comme toi j'attends la 2em saison car j'ai pris une réelle claque avec cette série. :P
[/quote]


je trouve que c'est une bonne question. je me posais aussi la question y'a pas longtemps de voir ces changements trés violent dans ce que l'on propose maintenant. Entre livre, série, film ou JV j'ai l'impression que plus on en met plus cela fonctionne.

est ce pas un véritable danger disons pour la fameuse limite ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
j'ai regardé les 4 premiers épisodes, et j'ai bien accroché là !!
Très bonne série !
Il faut accepter l'aspect très "écran bleu" de l'image, mais on s'y fait vite !!
Par contre, le côté fontaine de sang, je vois pas l'intérêt au delà du premier épisode....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
[quote name='ArnLeRouge' date='26 mai 2010 - 10:55' timestamp='1274864139' post='135908']
Voilà, j'ai vu l'épisode 13, la fin donc !
Waaaaa trop terrible cette série !!!

Sauf un petit point : (spoiler)

[spoiler]Le Doctore se laisse convaincre un peu facilement à la fin, en regard avec sa promesse de liberté...[/spoiler]
[/quote]


ayé je viens de voir la fin avec luuna...ben...que dire très très surpris par la série, très prenante, intelligente et surtout hyper carré au niveau du scénario...( la psychologie de personnage est respectée à la lettre...et à cela je dis un grand ouiiiii pour ne pas avoir fait n'importe quoi....

[spoiler]Arn : je suis d'accord, un peu facile son retournement, m'enfin...il avait plus trop le choix...[/spoiler]

le dernier épisode j'étais fou...je dois dire aprés 12 épisodes bien tendus ( héhé ) et surtout pas un seul temps mort sur l'ensemble de la série. ( contrairement à beaucoup d'autres )

POS : le scénar n'est absolument pas faible, mais prouve au contraire que l'on peut faire du gros spectacle bourrin et voyeuriste ( on est en plein dedans...) tout en proposant une vraie ligne narrative et de l'intelligence sur les personnages...! la tension créée tout au long des 12 épisodes pour arriver à cette fin dans le 13, c'est une haute performance. une bonne fin de saison qui plus est...

bref bien dégouté que l'acteur est son cancer, de devoir attendre la suite, et que...ba voilà, une trés bonne série, trés bien interprétée, trés bien réalisée ( et avec intelligence à la vue des moyens...) qui mérite d'être supporter !

Doll, champion of capouaaaaaaaaaaaaa B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais surtout n'hésite absolument pas...

l'épisode pilote est le plus faible de tous, trop facile, mais en même temps que faire de plus alors que c'est à peu prés l'histoire qui s'est déroulée...juste les quelques passages made in 300...mais passé le 1er après c'est excellent.

bon par contre c'est trés trés violent, y'a du sexe...( mais du véritable j'ai envie de dire ) tout est montré rien n'est épargné et j'ai du tourner la tête 2/3 fois tellement c'était bourrin...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
excellente série en effet, et j'attend moi aussi la suite avec impatience !
Mais quel final !!

Par contre, ça craint pour la suite, ils sont en plein casting pour le rôle de spartacus.
Wentworth Miller (l'intello de Prison break) a postulé...

Mais franchement, vous le voyez en Spartacus vous ?
Il est rachitique, il saura jamais porter un glaive !
:P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...