Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Schtroumpfs


goffer
 Share

Messages recommandés

voila, voila, voila.... c'est prévu pour le 3/08/11 :
[url="http://www.sonypictures.com/previews/movies/thesmurfs/clips/2139/"]la bande d'annonce[/url]
Avec Tarantino pour la voix US du schtroumpf à lunettes, il a de l'humour :lol:
et pis Katy Perry, Neil Patrick Harris, Hank Azaria...

[center][img]http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/72/37/71/19464950.jpg[/img][/center]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
je m'attendais à rien. c'est assez nul pour résumé. Coté bonshommes bleus ça passe bien finalement, esprit gentillet les voir en 3D ne dénote pas tant que ca, même si on reste nostalgique du dessin. ma petiote n'a pas vraiment compris ce qui s'est passé au début... (la lune temporairement bleue (?!) ouvre un vortex dans une cascade d'eau les envoyant dans NY) et à pas mal flippée dès la présence de Gargamel la où avec nos (mes) yeux d'adulte ne trouvera pas des frissons de ce coté la. Influençable ma petite, un bon moyen d'avoir un long câlin-à-son-papa. Pas de grande surprise, mais pas de mauvaises surprises non plus avec les persos bien connus de Peyo. D'ailleurs les clins d’œil à l'auteur sont réguliers ; le film est finalement respectueux de l'univers set c'est bien le point positif. Par contre pour l'emballage... A NY déjà on tique un peu, pas trop dans l'esprit, mais pourquoi pas après tout il faut bien des repères à nos amis ricains et leur donner un minimum d'envie pour aller le voir. Mais le pire est sans aucun doute l'histoire et plus précisément les personnages principaux de la grande pomme. D'une niaiserie sans fond et c'est la que le bas blesse : la touche américaine. Un background de comédie basique formatée entre une chef d'entreprise italienne tyrannique (et encore elle devrait sortir le fouet...) et un couple dont le marié à ses soucis et sa mauvais tête envers son prochain rôle de père. Pas convainquant du tout et des acteurs qui ont du mérite finalement de jouer (même mal) ce genre de rôle. Au secours. M'envais manger de la salsepareille... 2/5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu aussi aujourd'hui en famille.
Je rejoins assez ton avis Goffer, je m'attendais à une belle bouse (ce sont mes enfants qui m'ont trainé voir ce film), et finalement c'est pas si mauvais que ça :
- le références à peyo et à la bd qui sont aussi un des ressorts scénaristaiques, plutôt bien vu
- l'aspect des schtroumpfs rend pas si mal
- le côté comédie américaine "de base" avec tous ses clichés et ses bons sentiments, niais et sans surprise
- la présence de lutins bleus à new York, hors sujet par rapport à la bd mais bon... on va dire que c'esy "librement adapté" :rolleyes:

mes enfants y ont trouvé leur compte par contre, sauf la petite de 4 ans qui a aussi bien flippée lors des apparitions de Gargamel !

2,5/5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...