ArnLeRouge Posté(e) le 7 juillet 2010 Share Posté(e) le 7 juillet 2010 Nouveau sujet détente et rêverie... Si j'avais un peu de blé à claquer, je ferais quoi ? J'ai pas de blé à claquer pour rien, j'ai encore des travaux à finir à la maison, des vacances à payer, etc... Néanmoins, une petite réflexion... Si j'avais du blé à claquer, pas une fortune, pas le lotto au rang 1, ou l'euromillion, pas le dixième du compte en banque de Bettancourt, non, juste un peu de blé quoi... Je crois que je me payerais une vieille porsche ! Genre celle-ci : http://cgi.befr.ebay.be/PORSCHE-912-/160451186053?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item255ba2cd85 Je suis sidéré par le nombre de vieille bagnole impeccable qu'il y sur le marché ! Et vous ?? Un bateau ? Une cabane au pole nord pour fuir la folie des villes ? Un beaux tableau ? .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 7 juillet 2010 Share Posté(e) le 7 juillet 2010 J'aime bien le pare-brise sans cadre. Certainement une moto destinée à la piste, un 750 gsx-r ou une 675 daytona avec le plateau (remorque), la combinaison et tout ce qui va avec. Le top serait de faire un peu de compétition, sans prétention juste pour s'amuser et pourquoi pas par équipe et partir sur de l'endurance. C'est beau de rêver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 7 juillet 2010 Share Posté(e) le 7 juillet 2010 Je suis tenté par la cabane au pole en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 7 juillet 2010 Share Posté(e) le 7 juillet 2010 je fais simple : je rêve d'une belle maison avec un grand jardin au calme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2010 lol Arnaud, c'est un petit peu de blé ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 7 juillet 2010 Share Posté(e) le 7 juillet 2010 bon alors j'opterai pour un voyage sans doute ou alors une belle bécane effectivement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2010 sinon, ça, ça peut être délire : http://cgi.befr.ebay.be/Chevrolet-corvette-stingray-1976-/200491525662?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item2eae39e61e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 7 juillet 2010 Share Posté(e) le 7 juillet 2010 un bon petit voyage en polynésie avec ma tendre moitié et les enfants, au minimum 15 jours en pension complète ![img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 Alors moua...ben avec pleins de sous...je ferais une entreprise sympa ou je pourrais employer des potes et offrir un peu de bonheur comme ça. maison, voyage ah si... je tournerais un film.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 les voyages aussi, mais on devrait partir au Maroc avec les mômes l'an prochain (croise les doigts), alors je l'ai pas mis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 en fait question voyage je me fais plaisir cette année, cet été direction New-York, Orlando et Miami ... le tout en famille bien sur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 Par contre j'aimerai partir en voyage seul dans un coin peu fréquenté, découvrir des gens authentiques et prendre tout plein de photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habu Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 je rêve d'un trek en Patagonie et en Terre de feu... l'aventure loin de tout, bourlinguer, se poser, faire de la photo.... ouaip, 3 semaines comme ça..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 Moi j'aimerai bien.... me permettre de prendre 1 mois de vacances à ne rien faire. Rester chez moi, me balader, lire dormir et encore dormir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 [quote name='habu' date='08 juillet 2010 - 13:08' timestamp='1278587321' post='137564'] je rêve d'un trek en Patagonie et en Terre de feu... l'aventure loin de tout, bourlinguer, se poser, faire de la photo.... ouaip, 3 semaines comme ça..... [/quote] t'as un coéquipier de trouver... pos on appelle cela la retraite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 non car la ca serait avec ma fille, toute petite et mimi comme elle est ! Et puis à la retraite on est vieux et con de toute facon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 [quote name='poseidon2' date='08 juillet 2010 - 14:55' timestamp='1278593702' post='137572'] Et puis à la retraite on est vieux et con de toute facon [/quote] t'es dur Pos, moi dans à peine 25 ans j'y suis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 Dans 25 ans, mes gamins auront... arghhh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 Moi avec un peu de sous en rab (genre 3000) je me fais un moi en bolivie avec mon sac à dos. SI j'ai beaucoup plus, je me fais un gros gros voyage. Sinon une baraque sans pret ça peut être pas mal (bien sur dans un coin super sympa pas trop loin des montagnes pour faire du ski ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufurieux Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 Une ptite moto sympa pour se balladerr. Voir deux, comme ça ma chérie a la sienne et on se fait des virées ^^ Ou alors le permis voilier et une petite coquille de noix pour se ballader le long de la côte méditerranée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 Avec un peu de blé ... je ferai monter un chapiteau dans le jardin avec des braséros un peu partout, un orchestre gypsi déchainé dans un coin ... et tous mes amis et ma famille seraient là pour une bonne bouffe et faire la fête tout un WE ... Ouais ça le fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 ah oué tiens un bateau ça se serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 finalement on arrive toujours plus ou moins au même type de rêve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 c'est vrai en fait on rêve petit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufurieux Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 [quote name='arnaud' date='08 juillet 2010 - 23:47' timestamp='1278625628' post='137593'] c'est vrai en fait on rêve petit ... [/quote] Ben on reve en fonction de nos moyens quoi. Il est bien dit dans le post "un peu de blé à claquer". Sinon, avec plus de tunes, tout de suite, on va taper dans des reves plus grands format je pense. Même si on aura encore une fois a peu pres tous les mêmes je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés