Aller au contenu
  • S’inscrire

Moi, Si J'Avais Un Peu De Blé à Claquer...


ArnLeRouge
 Share

Messages recommandés

Nouveau sujet détente et rêverie...

Si j'avais un peu de blé à claquer, je ferais quoi ?

J'ai pas de blé à claquer pour rien, j'ai encore des travaux à finir à la maison, des vacances à payer, etc...

Néanmoins, une petite réflexion... Si j'avais du blé à claquer, pas une fortune, pas le lotto au rang 1, ou l'euromillion, pas le dixième du compte en banque de Bettancourt, non, juste un peu de blé quoi...

Je crois que je me payerais une vieille porsche !
B)

Genre celle-ci :
http://cgi.befr.ebay.be/PORSCHE-912-/160451186053?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item255ba2cd85

Je suis sidéré par le nombre de vieille bagnole impeccable qu'il y sur le marché !


Et vous ??

Un bateau ?
Une cabane au pole nord pour fuir la folie des villes ?
Un beaux tableau ?
....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le pare-brise sans cadre.

Certainement une moto destinée à la piste, un 750 gsx-r ou une 675 daytona avec le plateau (remorque), la combinaison et tout ce qui va avec. Le top serait de faire un peu de compétition, sans prétention juste pour s'amuser et pourquoi pas par équipe et partir sur de l'endurance.
C'est beau de rêver...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='habu' date='08 juillet 2010 - 13:08' timestamp='1278587321' post='137564']
je rêve d'un trek en Patagonie et en Terre de feu... l'aventure loin de tout, bourlinguer, se poser, faire de la photo.... ouaip, 3 semaines comme ça.....
[/quote]


t'as un coéquipier de trouver... ;) :P


pos on appelle cela la retraite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec un peu de sous en rab (genre 3000) je me fais un moi en bolivie avec mon sac à dos. SI j'ai beaucoup plus, je me fais un gros gros voyage. Sinon une baraque sans pret ça peut être pas mal (bien sur dans un coin super sympa pas trop loin des montagnes pour faire du ski :) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arnaud' date='08 juillet 2010 - 23:47' timestamp='1278625628' post='137593']
c'est vrai en fait on rêve petit ... :(
[/quote]


Ben on reve en fonction de nos moyens quoi. Il est bien dit dans le post "un peu de blé à claquer". Sinon, avec plus de tunes, tout de suite, on va taper dans des reves plus grands format je pense. Même si on aura encore une fois a peu pres tous les mêmes je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...