Aller au contenu
  • S’inscrire

Gran Turismo 5


goffer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dans GT tu peux enregistrer après la course la rediffusion, en la regardant tu as un mode photo, quand tu prends la photo tu peux l'exporter vers le XMB, de la tu peux la mettre sur une clé usb, et voila (ca va plus vite à faire qu'a écrire).

Pareil pour les ralenti complets si tu as de la place.
:)

J'ai un vieux logitech G25, j'y gagne en réalisme et en bordel (plein de fils partout, installé sur une table de bistro transportable pour remettre le salon en état rapidement), mais tu as une vraie direction avec le volant, et tu peux doser l'accélérateur, donc ca passe bien mieux, conduite quasi normale, au pad c'est plus dur.

[img]http://img1.lesnumeriques.com/produits/33/2455/33_2455_2.jpg[/img]

http://www.lesnumeriques.com/logitech-g25-racing-wheel-p389_2455_33.html

et tu sens les transferts de masse aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ArnLeRouge' date='19 janvier 2011 - 23:29' timestamp='1295476192' post='144461']
Je hais le Nascar !!!!!!!
Mais vraiment quoi... ça me soule !
[/quote]
idem, je ne trouve pas beaucoup d'interet à ce genre de course. ils sont fous ces ricains.


[quote name='Renardrouge' date='20 janvier 2011 - 08:52' timestamp='1295509924' post='144477']
oh purée moi aussi. Et puis le permis S me lasse aussi, plusieurs soirs bloqué sur S4, et maintenant c'est S7... enfin ca avance mais bon... et puis ca sert à quoi les permis au final ? Ya accès à tout directement avec les lvl.
[/quote]

perso, ce sont sur les permis ou je m'amuse le plus finalement. Ça m'oblige à vraiment m'appliquer pour aller chercher les chronos et permet de passer suffisamment de temps du coup, pour connaitre un peu mieux les circuits. Il ne m'en reste plus que deux à avoir en or, je coince sur le dernier en argent (je n'arrive pas a griller la Veyron suffisamment tôt) et celui sur le Nürburgring GP en bronze (particulièrement méga-tendu du slip celui-ci...), après les permis c'est fini ! m'est d'avis que je vais y passer des heures sur ceux-la.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai roulé pour la première fois sous la pluie. J'ai tenté la vue intérieure pour voir et c'est chaud ! entre la petite taille du pare-brise, les gouttes d'eau dessus et les éclaboussures des voitures de devant, je n'ai pas vu le mur arrivé vers moi :D Je me suis vite remis en vue "raz du sol"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wéé c'est délire la pluie, et ça glisse en plus aie aie aie !

J'ai fini toutes les courses bonus possibles...
suis level 27, et j'ai 7M en banque, malgré l'achat de la F1 (4M)

Et les courses de F1, c'est infaisable au pad je trouve... Tu froles la manette, tu fais un écart de toute la largeur de la route !
Toutes les caisses sont les memes, memes pneus, etc...

Donc la technique prime, et j'arrive à peine à suivre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ArnLeRouge' date='23 janvier 2011 - 23:32' timestamp='1295821955' post='144628']
suis level 27, et j'ai 7M en banque, malgré l'achat de la F1 (4M)
[/quote]

il y a plusieurs F1? (déco...)
j'ai acheté une vertigo (2M) pour faire "like the wind", je me suis retrouvé avec une Minolta Toyota 88C-V sur lequel j'ai greffé le turbo et des pneus tendres, histoire de boucler rapidement deux courses que je n'ai pas remporté lors d'un championnat : ca envoi du bois !!


[quote name='Renardrouge' date='24 janvier 2011 - 00:38' timestamp='1295825915' post='144633']
ben moi j'arrive pas à suivre mon équipe d'enduro sur tokyo ce soir... 60 tours... ... 13ème... et dernier avec 7 tours de retard sur le 1er et 1 sur l'avant dernier (et encore il est tombé en panne d'essence...)
:mellow:
[/quote]

quand tu dis "equipe", tu fais ca avec d'autres joueurs? ou tu parles d'une d'endurance du A-Spec?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...