Aller au contenu
  • S’inscrire

Gran Turismo 5


goffer
 Share

Messages recommandés

j'ai hésité pour la vertigo !
Tu as pu passer facilement la seconde course de "like the wind" ?
J'avais lu sur des forum qu'elle poussait pas assez !
J'ai opté pour la Corvette ZR1 en mod race.

Au pire, tu peux me la preter que je la teste ?
Au fait, ma 205, elle s'appelle retour hein !
:P

Haaaaa le Minolta !!!!! La meilleure voiture du jeu !!! Une vrai bombe !
Tu enterres qui tu veux avec ça !!!!

Pour la F1, oui, il y a plusieurs skin, il y en a toujours une dans les ventes en ligne.
J'ai pris celle qui est en vente actuellement, la grise. Avant le dernier update, c'était une verte assez moche...
Je suppose qu'il y aura une autre couleur dans le prochain update.
Mais c'est hard de chez hard ces courses !
Enfin, c'est plus gérable que le Nascar je trouve...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[quote name='Renardrouge' date='24 janvier 2011 - 08:55' timestamp='1295855723' post='144640']
je parle avec d'autres joueurs online. 8 équipes de 2 personnes ayant la même voiture.
:)

La semaine prochaine c'est le circuit de la sarthe (aïe).
[/quote]
pas mal comme principe. C'est un peu violent comme circuit la sarthe, faut pas se louper sur les (gros-gros) freinages !

[quote name='ArnLeRouge' date='24 janvier 2011 - 13:20' timestamp='1295871656' post='144667']
j'ai hésité pour la vertigo !
Tu as pu passer facilement la seconde course de "like the wind" ?
J'avais lu sur des forum qu'elle poussait pas assez ![/quote]
il me semble que je l’ai boosté. Pour la première course ca a été, bien qu’elle a une tendance a survirer un peu par rapport à d’autres voitures je trouve dans les virages. Pour la seconde course je me suis retrouvé bête effectivement, je m’arrivais pas à suivre le rythme. Mais je me suis rappelé mes premieres courses avec les anciens GranTurismo ou je bidouillais la boite de vitesse. Chose que j’ai fait ici en l’étalant au taquet et c’est passé.

[quote name='ArnLeRouge' date='24 janvier 2011 - 13:20' timestamp='1295871656' post='144667']
Au pire, tu peux me la preter que je la teste ?
Au fait, ma 205, elle s'appelle retour hein !
:P[/quote]
Pas de soucis, par contre je ne sais pas comment on fait :D (pour la 205, comme la vertigo)

[quote name='ArnLeRouge' date='24 janvier 2011 - 13:20' timestamp='1295871656' post='144667']
Enfin, c'est plus gérable que le Nascar je trouve...
[/quote]

Argh le nascar, j’ai fait le championnat hier soir. Il y a la dernière course ou je n’arrive pas à gagner. Faut que je réessaye ce soir.
je crois que je vais craquer pour la F1...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, tu as la vertigo mais pas la 205, je n'ai le droit qu'a un envoi par jour. par contre je ne sais plus comment est reglée la boite de vitesse, n'hésite pas à la remettre par défaut
il y a aussi "partager avec les amis", j'ai mis la F40. Peut etre est elle visible et accessible sur mon profil dans votre "maison". Si vous pouvez essayer pour voir :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vite dit ! j'y mets pas mal d'entrain surtout, d'ailleurs a chaque fois que j'ai voulu faire une course dans des salons, je n'ai jamais fini devant :D
Sinon c'est au pad. La direction ca va encore, par contre je regrette qu'on ne puisse pas gérer l'accélération progressivement ou pour maintenir un rythme dans un virage par ex avec le bouton.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'accélérateur sur le stick analogique de droite, c'est trop la galère !
en R2, j'y arrive pas non plus !
J'avais déja le meme probleme sur GT4 sur PS2 !

Ils ont verrouillé dans le sens ou je ne peux t'envoyer qu'une seule caisse par jour.
Donc pas de prob pour te filer les caisses saisonieres, mais une par une quoi !
;)

Je eonge de plus en plus au volant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le frein j'ai du mal à jouer autrement qu'avec la croix pour le pad, entre le pouce pour la direction, les index pour les vitesses et le second pouce, si je change la config, je me mélange les doigts :D

Je viens de faire un tour que le circuit de monaco avec laF1, tu as raison c'est tendu ! j'ai pris des pneus tendres, mis la direction active légere et le GSA s'est un peu mieux (sans trop savoir si tout ca y fait), mais il va falloir s'habituer à la bete, parceque pour l'instant je suis dans les choux ! (dommage qu'il n'y est pas le circuit de Spa, les choux de Bruxelles auraient été de circonstance)

Au fait tu as la 205 ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée, cte bombe... la mienne boosté a mort faisait 400ch et dépassait pas les 175... la tienne monte a plus de 300 sur une distance hyper courte et fait 893 ch... Je veux la même en vrai.
:o

Merci beaucoup, tu me remets à flots du coup.
Hésite pas si tu en as besoin d'une chez moi.
:)

On devrait s'organiser pour se préparer les évènements saisonniers différents et faire tourner peut-être.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...