Aller au contenu
  • S’inscrire

Gran Turismo 5


goffer
 Share

Messages recommandés

450.000 à l'achat + pas loin de 100.000 de préparation je pense.Mais je ne la revend pas celle-ci, et pis j'aime bien la conduire avec la vue intérieure, toute une époque quand j'étais ado, c'était l'aboutissement d'une voiture hors-norme ! La Viper aussi m'avait marquée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Goffer : augmente l'antipatinage dans le menu d'aide (c'est l'écran qui présente la course, juste a coté du flag vert)
Elle perdra un peu en motricité, mais bon, y a de la réserve dans ces bagnoles !
;)

@Black : ben tu perds un ami...
:P

Si vous avez besoin d'une bagnole, demandez toujours ici, on ne sait jamais que quelqu'un ai quelque chose à prêter !
Grace a la caisse de mon pote, j'ai gagné une course qui me manquait en or, pour gagner la Toyota MInolta, qui est une des meilleures caisse du jeu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah n'importe quoi...
tu regardes ce qu'il y a de dispo en occaze, et tu prends la plus puissante !
Attention, une voiture est accompagnée d'un niveau minimum.
Par exemple, si une voiture requière le niveau 1 pour jouer, et que tu es 0, tu pourras pas rouler avec...
Ce serait con !
B)

En faisant un permis ou deux, tu devrais deja recevoir de quoi t'amuser je suppose... je ne me souviens plus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'ailleurs acheté ceci pour la totalité de mon budget:

[img]http://images.caradisiac.com/logos/6/2/1/9/146219/S7-La-p-tite-sportive-du-lundi-Toyota-MR-S-58691.jpg[/img]

bah elle a l'a pêche pour une voiture de niveau 0, pas de problème dans les 2 premiers championnat en débutant.
:)

par contre avec les voitures cadeau, c'est déjà plus la galère.
bon permis suivant sur la liste (et niveau 5 maintenant).
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='09 janvier 2011 - 18:35' timestamp='1294594512' post='143998']
Purée, c'est quoi ce jeu, je peux m'acheter la Fort GT'05 mais elle est lvl 15, je pourrais pas la conduire ?
:(
[/quote]

Tant que tu n'auras pas atteint le niveau 15 ... tu ne pourras pas la conduire

avec mon niveau général GT5 , je sens que moi aussi il y aura un paquet de chouettes caisses que je ne pourrais jamais conduire ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon permis C in da pocket, purée la dernière course avec la ferrari, j'ai lutté un petit moment quand même. :D

Récompense l'acura, que je teste de suite sur la 1ère coupe en amateur. bon facile, 30 s sur le 2nd direct, idem au 2 courses suivantes.
Ca sent le surclassement des fois.
^^

lvl 8 et j'ai commencé hier, ya tellement de choses à faire qu'on est jamais bloqué effectivement. Les évènements spéciaux ont l'air de rapporter pas mal black et c'est assez court. J'ai arrété à la course de wagonnette W (wha le truc qui se traine...). Les épreuves de kart sont juste géniales par contre.
:)

C'est super jouable au pad en fait, je sais même pas si je vais ressortir le volant et sa bardée de fil du coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je regrette dans le jeu, c'est nu peu tout ou rien. Parfois tu prends une voiture identique aux autres et tu leur mets un vent de folie (Course Lupo) et parfois il y a un trouble fête parmi les concurrents qui t'oblige à prendre quelque chose de plus puissant que la majorité des concurrents (j'ai le cas en ce moment avec Une GT40 qui me fait des miseres :D )

Par contre j'ai refait un tonneau cette fois avec la Veyron ! je ne sais pas si on peut mettre en ligne les rediffs enregistrées : sur le trial mountain, en sorti de tunnel, juste après une bosse, la voiture s'est complètement soulevée à la manière d'une mercedes au 24h du Mans une année (je crois). Résultat la voiture à virevolté dans les airs.... et suis reparti !

@Arn : j'ai essayé l'antipatinage, sur les circuits d'entrainement c'est chaud mais gérable, je vais sur les salons et c'est la cata... je n'ai pas eu le temps d'approfondir, mais c'est assez bizarre.
Je ferai bien un tour avec la 205 juste pour voir. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pas essayer encore...

oh c'est encore noël, j'ai reçu un cadeau ! un petit tour sur le circuit de Rome et Madrid. A conduire que des lamborghini et autres grosses, on dirait une vrai charrette :D mais se conduit bien, je m'attendais a qque chose de plus délicat, bien que les pneus sont vite "rouges". La 307GTI n'a pas suivit c'est deja ca :P Sympatoche de la voir pendant le décompte à rebours. Merci !

tiens un message : roh quel chambreur ce RR :D Modifié par goffer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...